Si vous aviez le site en favori

Bonsoir,
je viens de m'apercevoir que je ne pouvais plus me connecter au site...
En fait j'actionnais à mon habitude le lien ajouté à mes favoris sur ma page d'accueil qui dirigeait directement sur le forum, or le nom d ela page a changé...

Alors pensez à réenregistrer la nouvelle page et supprimer l'ancien raccourci...

Mm
le 19/02/2007 à 00:40
Pfffffffffff ...!! m'en fout !!

Car, le jour où je mettrai ce forum dans Mes Favoris... les poules auront des dents ..!

!!!
le 19/02/2007 à 00:45
Les favoris ???

Qu'est-ce que c'est ? Ce ne sont pas les "petites" touffes de barbe disgrâcieuses que l'on rencontre sur les joues de nos charmants messieurs...

Euh...pardon... j'ai compris...
Message édité le 19/02/2007
le 19/02/2007 à 11:26
c'est parce que les redirections n'étaient pas encore faite. Normalement, toutes les principales pages de la V3 sont redirigées vers la V4, donc les raccourcis devraient marcher

py d'abord ça t'apprendra à ne pas passer par la page d'accueil

le 19/02/2007 à 13:41
par contre Doudi,est'il possible de retrouver l'intro précedant la page d'accueil.Je la trouvais sublime avec l'historique de la génération à soufflets...

merci pour ta réponse...
le 19/02/2007 à 13:55
Chez moi..ça marche avec l'ancienne adresse.
le 19/02/2007 à 14:27
Dixit mikepar contre Doudi, est'il possible de retrouver l'intro précedant la page d'accueil.Je la trouvais sublime avec l'historique de la génération à soufflets...

merci pour ta réponse...

ma femme aussi me tane pour cette intro...
je l'ai provisoirement retirée car je souhaitais positionner davantage le site sur les type G en général, et pas exclusivement sur les 3,2L. Trouvant cette intro trop axée 3.2L, je l'ai retirée avec l'espoir d'en refaire une adaptée un jour... Mais bon, si vraiment vous y tenez, on pourra la remettre
le 19/02/2007 à 14:35
merci pour ta réponse...
le 19/02/2007 à 14:38
Oui c'est vrai maintenant ça marche avec les autres références...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.