| Message : | |
|---|---|
| BertoSpid | le 07/03/2011 à 09:58 Hello Je recherche la marque et le type du recepteur d'embrayage qui équipe nos 3.2... > Si l'un d'entre vous en a un sous les yeux ... et une p'tite photo de la chose ? (j'ai oublié de noter ces infos lorsque j'avais démonté le moteur, et , en préventif, je voudrai trouver des coupelles... ) > ça pourrait servir à d'autres... Merci Message édité le 07/03/2011 |
| juncal1 | |
| BertoSpid | le 14/03/2011 à 10:12 Moi, j'aime le bricolage mécanique et mon gros Meccano !Bon, après enquête minutieuse à la bourse de Reims : il y a plusieurs types de coupelle de 23.81 mm pour aller dans un récepteur d'embrayage ATE ... (et environ 3 euro la coupelle...)Et comme je ne souhaite pas démonter le mien sans avoir la nouvelle pour la mettre en place... Bref... >> je cherche un recepteur ATE "HS" de 3.2, que quelqu'un aurait dans un coin de carton, pour le démonter et enfin trouver la bonne forme de coupelle ... > ensuite, bien sur, je mettrai ici la photo et les reférences ATE de cette coupelle, ainsi que ça puisse servir à tout ceux qui seraient interessé pour ce boulot (j'en ai déjà démonté un, mais d'Alfa de 73...) >> A vot' bon coeur, Msieurs Dames |
| land911 | le 14/03/2011 à 13:16 oui un recepteur ( ou emeteur ) peut se reparer seulement si l' interieur du corps du recepteur est en bonne étatla corosion a parfois fait une surface rugeuse au point de ne plus étre étanche mème avec des coupelles neuve donc , mefiance y'en a qu' on essayé ......... Philippe Message édité le 14/03/2011 |
| BertoSpid | le 14/03/2011 à 16:41 Oui, Philippe, j'avais vu ça sur un MC d'Alfa : le cylindre interne est venu, très difficilement, et tout l'intérieur était rouillé...on apprend en se sallissant les pognes Mais là, je cherche juste la forme de cette coupelle... donc je suis pret à "attaquer" ce que je trouverai |
Sujet archivé.