Devinette éléctrique

quelqu'un a t'il SUR UNE 911 3.2 L 1987
-sous son siege passager un gros connecteur a huit trou relier a des fils sous une grosse gaine noire ....
-devant le siege passager un petit fil tout seul avec une cosse
-dans le compartiment moteur,deux fils dans une petite gaine noir longuer environ 80 CM,du coté du bouchon d'huile
je pense que ca devait etre l'eclairage mais pas sur ....
-une cosse dans le coffre juste a coté de la cosse de la lumiere coffre..
-un bazard noir au fond du coffre devant a coté de la pompe a lave glace a quoi ca sert ...CA RESEMBLE A UNE TURBINE A CHOCOLAT MAIS J'AI PAS TROUVE DE CHOCOLAT .....

Pour les fans
Je pense qu'il y aura d'autres devinettes .....

Merci les pros
le 19/02/2007 à 19:16
Heueueu qu'est ce qu'on gagne ?
T'as pas des photos ? (j'ai le fleme de chercher )
le 19/02/2007 à 19:53
Alors la turbine à chocolat à l'avant du coffre c'est le ventilateur auxiliaire du condensateur avant, d'air conditionné. S'il ne tourne pas... pas d'air froid.

Une cosse à coté de l'éclairage du coffre c'est sans doute la cosse d el'éclairage du coffre.

Pour le reste ????
Message édité le 19/02/2007
le 19/02/2007 à 19:59
Hum ,hum !!! Mm .... 911coupe parle du siége passager , le DME il est sous le siége conducteur
La prise est peut-étre tous simplement la connection des réglages electrique du siège , elle est fixer à l'armature du siége la prise ???
Pour le reste , je pense comme Mm
le 19/02/2007 à 20:38
hein quoi ? bah quoi j'ai pas parlé de DME moi ! Je sais bien qu'il est coté conducteur !!!!
le 19/02/2007 à 21:38
j'ai pas trouvé le dme enfin j'ai pas bien regardé....
c'est une prise a huit plot sous le siege passager en plus y'a un gros fils rouge de coupé .... ET La cosse est enfermé dans un caoutchouc genre chambre a air .....
LE SIEGE EST MANUEL ,c'est peut etre pre cablé ....
Sous le capot a coté de la cosse lumiere y'a la meme mais je sais pas a quoi ca sert.... ET apres dans la trappe devant ou ya la direction y'a un gros bazard avec une durite et un truc un peux collant dessus ....
ET Y4A DEUX COSSES LA DEDANS QUI SE BALADE .....

QU'est ce qu'on gagne,réponse:j'vais acheté une 911 Pour venir faire connaissance ......Sympas non les gas !!!!
le 19/02/2007 à 22:28
Bonsoir,

-sous son siege passager un gros connecteur a huit trou relier a des fils sous une grosse gaine noire ....

C'est le faisceau de l'ampli brandt additionnel (seulement pour les voitures disposant de l'option 490 je pense)

Voici une photo de ce qui me reste de ce faisceau, l'autre extremite a ete sectionnee.

-devant le siege passager un petit fil tout seul avec une cosse

Cable d'antenne ?

-dans le compartiment moteur,deux fils dans une petite gaine noir longuer environ 80 CM,du coté du bouchon d'huile

Si la fiche correspond a la photo suivante alors c'est l'eclairage de coffre.

-une cosse dans le coffre juste a coté de la cosse de la lumiere coffre..

Si c'est celle de la photo, inutilisee a ma connaissance.

-un bazard noir au fond du coffre devant a coté de la pompe a lave glace

ventilateur du radiateur de clim (pas de photo car pas de clim :) )

dans la trappe devant ou ya la direction y'a un gros bazard avec une durite et un truc un peux collant dessus ....

evaporateur ou un truc comme ca, mais un element de la clim dont je me passe volontiers.

Visiblement tu es dans le 92 et moi aussi, donc si tu as besoin d'un coup de main, n'hesites pas.

a+
Message édité le 19/02/2007
le 19/02/2007 à 23:14
Dixit 911coupéET Y4A DEUX COSSES LA DEDANS QUI SE BALADE .....

Aaaaaaaaaah ces gosses!

le 19/02/2007 à 23:51
merci scotland,
-la cosse sous le siege est en faite un connecteur noir du type bachelite,rectangulaire avec je vois 8 trous sur 2 rangé et y'a un fil de coupé ROUGE AU MOIN DU 2.5 MM2.....

LA PETITE COSSE PAR TERRE ELLEEST TOUTE PETITE LE FIL EST TOUT FIN
_A L'arriere cote huile c'est deux fils dans une longue gaine Y"A PAS LA FICHE AU BOUT MAIS C'EST LA LUMIERE JE PENSE....PAS DE JUS DANS LES FILS NON PLUS.

DANS LE TROU DE LA CLIM DANS LA TRAPPES DEUX COSSES MAIS ?

ET LA FICHE JUSTE dans le coffre avant elle a la meme forme que la fiche de la lumiere ....

J'ai demenager j'habite dans le 80 A Amiens,mais je pourrais descendre bientot,j'ai le meme probleme que Dan a eu il y a une paire d'année..... Fracture tibia perronet maleole pas en 911 ...

JE VIENS JUSTE D'acheter la belle l'ancien proprio est ...bizarre,n'a pas la conscience tranquille.
Demain controle technique....
TU AS DU STOCK SCOTLAND!
merci pour les photos je vais essayer de faire comme toi

A+
le 20/02/2007 à 08:52
Salut,

Pour ta lumiere de coffre tu ne vois certainement pas la fiche car elle est attachee a droite dans le compartiment moteur. Tu n'as pas de jus car cette lampe ne s'allume qu'avec les phares.

A mon avis, tu as un peu de travail avant de faire marcher ta clim, mais je ne suis pas le bonne personne sur ce point.

Si ton ancien proprio est "bizarre", alors il serait peut etre judicieux de montrer a voiture a qqun rapidement, ou eventuellement a un garagiste de confiance qui assurera l'entretien par la suite. Malheureusement ceux qui connaissent nos voitures sont rares :(

a+
le 20/02/2007 à 14:23
Exact scotland,j'habite en picardie je ne connais pas bien les environs

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.