Plaquettes PFC

Qui connaît les plaquettes PFC - "Performance Friction".??

Ne me dites pas que c'est de la m.... parce que de toutes façons, elle viennent d'être montées sur ma 3L2 par mon mécano. Il me dit que c'est équivalent aux Pagid bleues que j'avais usé et que ça couine peut-être un peu moins ?
le 10/03/2011 à 23:39
PFC:
Plaquette
Faisant
Couineeeeeeee
le 10/03/2011 à 23:40
Désoles.je ne connais pas
le 10/03/2011 à 23:44
PFC ......pour freiner court
le 11/03/2011 à 04:32
pfc : pas forcement content

désolé , connais pas non plu .
le 11/03/2011 à 06:35
Connais pas...

Sorti des Pagid et des Carbone Loraine (et de l'origine), rien d'extraordinaire en général, même Mintex ou Ferodo ce n'est plus ce que c'était...

PC
le 11/03/2011 à 12:07
Ca a pas l'air mal vu ce qu'ils en disent sur un site Lotus. Je vous dirai après usage, pour l'instant, je rode....

Plaquettes PFC 01
[Elise/Exige] 165,00EUR
Plaquettes PFC 01

La 01 est la plaquette de référence dans la gamme compétition de Performance Friction, Elle offre la meilleure synthèse de tout ce que l’on attend d’une plaquette de compétition

Mordante à l’attaque, la 01 présente un fort coefficient de friction pour un fort pouvoir de décélération. Avec la montée en température, la puissante de freinage augmente également. Peu agressive avec le disque, elle présente également que peu de freinage résiduel au lever de pied.

Un véritable « Must » pour les Elises, Exiges et Opel Speedsters pratiquant régulièrement le circuit. Attention, sur les véhicules les plus lourd, des disques de haute qualité comme nos Race 2 sont recommandés. N’existe que pour les étriers avant : à monter avec des 97 à l’arrière.

• Montage direct sur les étriers avant d’origine Lotus Elise/Exige et Opel Speedster

• Plaquette avant uniquement

• Coefficient de friction : 0,50

• Température idéale d’utilisation : de 460 à 540°

• Température maxi d’utilisation : 800 ° (ne pas dépasser 1100°)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.