là , il y a un tres tres gros soucis , voir un problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je viens de voir que notre pote "flèche rouge " a décidé de quitter le site suite a des propos pas sympas le concernant

je n'ai vu " en vrai " qu'une seule fois thierry sur le circuit de croix en ternois il y a deux ans et en si peu de temps , j'ai bien compris que j'avais a faire a un passionné , trés pointu sur le sujet des typeG , et d'une sympathie hors du commun .

il faut vite rattrapper thierry , il est totalement injuste qu'il ne se sente pas soutenu dans cette affaire de vraie ou fausse ou inexistante ST

je sais que quasi tous les "anciens " pensent comme moi ( je sais il n'y a pas plus d'ancien que de beurre au cul ) mais là , je pense que ceux qui ont les coordonées de thierry et les modos doivent faire en sorte qu'il change d'avis et revienne .

voilà , qui est d'accord avec le gros marsou de haute normandie ????????????????
le 11/03/2011 à 10:30
+1 , pas cool en effet... je sens depuis un pti moment un changement d'humeur et d'ambiance sur le Fofo qui ne me rassure guere...

Thierry revient!
le 11/03/2011 à 10:30
Je ne le connais pas perso, mais moi je suis pour la convivialité et les passionnés! donc +1!
le 11/03/2011 à 10:31
Dixit Puggsy+1 , pas cool en effet... je sens depuis un pti moment un changement d'humeur et d'ambiance sur le Fofo qui ne me rassure guere...

Thierry revient!

+1
le 11/03/2011 à 10:33
Bien que je trouve le départ excessif ; je vote pour itou, pas de passion sans radicalité !
le 11/03/2011 à 10:33
+1

Tremblez les dictateurs, le vent de la révolte se met à souffler!
le 11/03/2011 à 10:34
Je vous rejoinds

c'est vrai qu'on sent une petite tension en ce moment

Thierry, si tu nous lis, reste sur le site, ton savoir et tes interventions sont précieuses au même titre que tes qualités humaines.

Amicalement

Message édité le 11/03/2011
le 11/03/2011 à 10:38
+1, bien que je trouve les réactions des uns et des autres parfois un peu excessives.

Reviens Thierry, ce n'est rien. On ne peut pas toujours plaire à tout le monde !!
le 11/03/2011 à 10:40
+1 , pense a ceux qui t'apprecient Fleche Rouge , et qui se trouvent atterés de ta decision.

Reviens coupaing !!!

le 11/03/2011 à 10:42
+1 Ce monsieur a toute ma sympathie, quel que soit le fond du problème. Il ne doit pas baisser pavillon.

Même si les autres ont raison, je n'approuve pas du tout la manière dont ils se sont exprimés.

(et idem pour le propriétaire de la voiture en question, qui gentiment, demande de l'aide et récolte des railleries inutiles et blessantes)

le 11/03/2011 à 10:46
ça commence a etre gavant ces conneries......surtout quand ça concerne quelqu'un qui est apparement plus que competent dans le domaine......
le 11/03/2011 à 10:49
+1
le 11/03/2011 à 10:52
Pourquoi un membre actif depuis plus de 5 ans se retire du site à cause des propros diffamatoires de certains membres arrivé depuis peu?? C'est le monde à l'envers!

Message édité le 11/03/2011
le 11/03/2011 à 10:54
Il est bien dommage que les emballements (Malheureusement courants !) des uns et des autres conduisent à ce type d'extrémités, c'est une perte certaine pour la majorité des forumeurs, toujours à l'affut d'infos...
le 11/03/2011 à 10:56
...il est effectivement parti. La victoire du mal sur le bien...
le 11/03/2011 à 10:57
Toujours les memes conneries un gars dit rouge l'autre dit noir du coup ca chauffe un peu ) et il y à divorce ... la vie quoi...

Mais sur un forum tout le monde blablatte et atise tout ca dans un monde virtuel et qui n'est pas celui des bisounours
le 11/03/2011 à 11:00
Virtuel ? Pas tant que cela, n'y a-t-il pas récemment une madame qui s'est retrouvée au tribunal de Grande Instance à Paris pour avoir posté un commentaire diffamant sur FB ?

Ce n'est pas parce que l'on est sur un forum avec des "pseudos" que cela ne fait pas "mal" ou que l'on s'exonère de toute responsabilité.
le 11/03/2011 à 11:02
Merci à Marsouille de ce post.

Et si ça pouvait en conduire certains sur les pistes de la réflexion ...
le 11/03/2011 à 11:06
La moindre des choses est de présenter des excuses, lorsque l'on blesse quelqu'un.

Sauf erreur de ma part, je n'ai rien lu de ce genre.

Mais bon on ne peut pas être calé en tout, en histoire automobile, en mécanique et en diplomatie probablement...
le 11/03/2011 à 11:07
Navrant d'en arriver là .......
Il y a certes eu des débats chauds sur la ST, mais je comprends que de se faire traiter de "blaireau" par un "bleu" est vraiement injuste. La remise en cause du travail journalistique est aussi inadmissible : je ne suis pas techniquement apte à juger, mais on peut argumenter sans insulter.
FLECHEROUGE DOIT REVENIR gras

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.