Kermit??

J'ai loupé quelque chose... Il est pas la.

Quelqu'un peut me dire pourquoi?

Je sais, tout le monde est libre de partir quand il veut mais j'aime bien savoir les raisons si possible.
le 13/03/2011 à 08:31
Qu'est ce qui c'est encore passé , il y a un malaise , c'est quand même chia.... de découvrir chaque jour , le départ d'un copain .....

.
le 13/03/2011 à 08:36
moi je propose un super modérateur ....

DABton

le 13/03/2011 à 08:38
Jo... li !
le 13/03/2011 à 08:39
le 13/03/2011 à 08:46
Et Gonzo, et Peggy, et Animal, et les deux petits vieux... ?
le 13/03/2011 à 08:48
Dixit Luc007Jo... li !
Jumper
le 13/03/2011 à 08:50
Non, Jo... Dalton

Sinon c'est Jolly quand même
le 13/03/2011 à 08:51
Kermit est à la messe, pour aller à la rencontre de tous ceux qui ont des choses à faire confesser... et il y en a
le 13/03/2011 à 08:52
Dixit Luc007Et Gonzo, et Peggy, et Animal, et les deux petits vieux... ?

peggy , il est encore là , c'est Marsouille , mais c'est

pour les intimes uniquement

le 13/03/2011 à 08:55
pour les 2 vieux j ai bien une idée luky et dab
le 13/03/2011 à 08:58
3 avec Charles Targa premier , roi des targaïstes

le 13/03/2011 à 09:01
Dixit Luc007Kermit est à la messe, pour aller à la rencontre de tous ceux qui ont des choses à faire confesser... et il y en a

frère POULPI est encore là . c'est un bon baromètre
le 13/03/2011 à 09:04
Vieux ou jeunes , il y a quand même un vers dans la pomme .

J'ai retrouvé la raison du départ de Kermit , je pense qu'il s'attendais à être mieux soutenu , par nous tous , et surtout le cadenas , a du le mortifier , car à mes yeux son combat pour que la politesse revienne était juste à 100000000 pour 1
.

.
Message édité le 13/03/2011
le 13/03/2011 à 09:06
Charles c est pas le monstre bleu qui mangeai tous?
je ne sais plus le nom

le 13/03/2011 à 09:07
Il y a plein d'anciens qui se barrent parce que la modération ne fait pas son boulot convenablement, c'est pas pour emmerder le monde mais c'est un fait.

Puis quand la remarque est faite on cadenasse à la chaîne pour prouver dieu sait quoi.

L'esprit du forum est touché dans sa convivialité même, cqfd.

Et le fouteur de brin sur ce site qui modère n'importe comment et en fonction de ses humeurs, sans doute par lassitude, il ne faut même pas le nommer.

Voilà pour ma part c'est dit, l'hypocrisie n'est pas une de mes qualités.
le 13/03/2011 à 09:07
Dixit rs2Charles c est pas le montre bleu qui mangeai tous?
je ne sais plus le nom

?????????? Développe un peu plus

.
le 13/03/2011 à 09:08
et bé...c'est l'hémoragie
le 13/03/2011 à 09:15
kermit fera comme certain :

le 13/03/2011 à 09:18
Dixit Luc01Il y a plein d'anciens qui se barrent parce que la modération ne fait pas son boulot convenablement, c'est pas pour emmerder le monde mais c'est un fait.

Je considère que sur le post "ST" la modération était suffisante ! Faut pas déconner ! Parce qu'en plus les excès de langage de beef n'avait même pas eu lieu sur ce site !
Et les remises en question de l'article de fleche rouge restent -pour ma part- largement justifiées ! On demande juste plus de précision et des preuves de ce qui est avancé. Aucun des deux coté ne pouvant prouvé ce qu'ils disent, fin de l'histoire, c'est justifié.

Dixit Luc01Puis quand la remarque est faite on cadenasse à la chaîne pour prouver dieu sait quoi.

L'esprit du forum est touché dans sa convivialité même, cqfd.

Et le fouteur de brin sur ce site qui modère n'importe comment et en fonction de ses humeurs, sans doute par lassitude, il ne faut même pas le nommer.

Merci pour cette franchise, néanmoins, GegeTarga a agi comme il l'a senti au moment, en éteignant un incendie de manière brutale et directe, mais au moins, ça calme les ardeurs.

Il a eu le courage de le faire !

Vous qui pensez toujours mieux faire auriez peut-être du calmer les ardeurs par la sagesse, et participer au débat de manière constructive, dans la convivialité !

On est ici pour de la convivialité, pas pour mesurer qui a la plus grosse (connaissance, bande de pervers).

Beaucoup semble oublier cette règle de base, malheureusement... On fait preuve de tolérance, et ça finit par se barrer en couille... Et quand on est trop strict ça part en couille d'une autre manière !

Si chacun y mettait du sien, il n'y aurait même pas à modérer !

Alors un peu de bon sens, et tout ira pour le mieux.

Maintenant pour en revenir à Kermit, fleche rouge et les autres, ils sont partis, c'est leur choix, sans doute guidé par la réaction à chaud.

Ils savent qu'ils sont les bienvenus sur le site.

Fin de l'histoire, et fin des discussions stériles qui ne font pas avancer la convivialité !

doudi.
PS : si vous avez des commentaires, je suis disposé à les lire et en débattre par MP, pour ne plus pourrir l'ambiance. Merci.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.