| Message : | |
|---|---|
| fedorov | le 13/03/2011 à 19:08 Bonsoir à tous,J'ai repris les factures de l'ancien propriétaire et j'avoue ne pas tout saisir sur les prestations réalisées : - Changement Moteur Ventilation 145 € - Faisceau d'allumage 233 € - clapet thermostatique 277 € je sais je suis nul, ça c'est fait, mais sinon ça correspond à quoi svp d'après vous ? Merci |
| luky luke | le 13/03/2011 à 19:22 salut ,alors le moteur de ventilation , c'est pour avoir de l'air dans l'habitacle ( commun à toutes les autos) le faisceau d'allumage , c'est tous les fils noirs qui vont aux bougies à partir de l'allumeur le clapet thermostatique , i don't no sorry |
| Beef | le 13/03/2011 à 19:38 Le clapet c'est trés probablement celui qui est censé s'ouvrir lorsque la température d'huile monte et permet d'envoyer l'huile vers le radiateur avant. Il finit toujours par se faire vieux ... |
| luky luke | le 13/03/2011 à 19:48 Dixit BeefLe clapet c'est trés probablement celui qui est censé s'ouvrir lorsque la température d'huile monte et permet d'envoyer l'huile vers le radiateur avant. Il finit toujours par se faire vieux ... ah ouai c'est ça il est situé sous l'aile arriere droite (vers l'avant) |
| Beef | le 13/03/2011 à 20:36 En toues les cas ya un clapet thermostatique exactement où tu le dis et qui sert à ce que j'ai dit ... |
| fedorov | le 13/03/2011 à 21:13 OK merci pour vos réponses |
| luky luke | le 13/03/2011 à 21:17 c'est formidable , tout le monde est content sur ce post...je vous dit bonne nuit à tous .demain je me lève tôt |
Sujet archivé.