| Message : | |
|---|---|
| Le Pingouin2 | le 15/03/2011 à 16:34 Bonjour à tous,ayant détenu un mini coyote pendant qq années, et malgré cela m'étant fait "gaulé" X fois (sur départementales je précise...:() j'ai fini par stopper mon abonnement. Comme j'ai 3 bagnoles qui n'ont pas de GPS "on board", et voyant que la situation de mon permis est de nouveau en chemin vers les 12 points, je me disais que j'allais en profiter pour changer mon système de nav par GPS (j'ai un TomTom GO 300! on ne rigole pas ) et tant qu'à faire, reprendre un avertisseur de radar mobile. 130 sur autoroute, c'est vraiment pas mon truc... :D Donc tant qu'à acheter quelquechose, autant prendre un "tout en un": GPS et avertisseur de radar mobile. Donc, pour ceux qui ont testé les deux, je vous serais reconnaissant de me faire part de vos retours d'expérience sur les deux systèmes (les + et les -): * Coyote nav V2 * TomTom (avec fonction radar live active) Porschistement. Le Pingouin |
| Biznogoudh | le 15/03/2011 à 17:17 iBidule avec Navigon et Weekandgo zut, c'était pas dans les choix... N'empêche que c'est une bonne solution |
| pat cab89 | le 15/03/2011 à 17:25 Dixit BiznogoudhiBidule avec Navigon et Weekandgo Weekango est limite efficace sur autoroutes, mais bof sur départementales |
| Le Pingouin2 | le 15/03/2011 à 17:37 Dixit pat cab89Dixit BiznogoudhiBidule avec Navigon et Weekandgo Mouais, mais c'est pas la question... |
| ggfone | |
| Olivier76 | le 15/03/2011 à 19:57 Je n'ai pas entendu de bons échos sur le Nav V2 ... il ne fait rien de bien, ni GPS, ni avertisseur ... Le Tom Tom ... je ne connais pas ... |
| Le Pingouin2 | le 15/03/2011 à 19:58 Dixit ggfonePar contre je copmprends pas un truc, tu as pas le temposat bloquéà 130 sur ta grenouille ? Depuis qq temps si (5 points reliquaires sur mon permis...) T'inquiéte pas pour le 30, tu risqueq de souvent voir mes feux arrières et c'est pas parce que tu me doubleras! |
| Freddo | le 15/03/2011 à 20:10 Dixit Le Pingouin2Dixit ggfonePar contre je copmprends pas un truc, tu as pas le temposat bloquéà 130 sur ta grenouille ? y a des circuits pour ce genre de conduite... |
| ggfone | le 15/03/2011 à 21:48 Dixit FreddoT'inquiéte pas pour le 30, tu risqueq de souvent voir mes feux arrières T'es pas le premier à dire ça et tu serras pas le dernier à apprecier mon cul tout plat. Au moins tu auras le son y a des circuits pour ce genre de conduite... [/q] Agenda Freddo, on est aux ecuyers le 30 |
| vince. | le 15/03/2011 à 21:52 j'utilise l'appli icoyote sur mon N8. lors de mon dernier trajet nord-sud 5 alertes radar mobile et 5x présent.Je ne connais pas la différence avec la version payante mais pour le moment j'en suis plus que satisfait. |
| 83stef | le 16/03/2011 à 07:31 si je me trompe la fonction live radar de Tomtom est basé sur les infos de Coyote...au lancement il y avait un léger décalage des alertes coyotes(2,3mn) sur le tomtom , je sais pas si ce point à était améliorer... ce genre de systeme est tres efficace surtout sur autoroute...(souvent une cinquantaine d'éclaireur) or de l' autoroute c'est quand meme au pti bonheur la chance. coyote est actuellement gratuit pour Android... |
| Le Pingouin2 | le 16/03/2011 à 11:58 Comme tu dis 83stef: "ce genre de systeme est tres efficace surtout sur autoroute...(souvent une cinquantaine d'éclaireur) hors de l' autoroute c'est quand meme au pti bonheur la chance." l'année dernière gaulé 3 fois malgré le Coyote: - sur les quai de Seine à St Cloud: 52 pour 50 - sur une départementale dans l'Orne vers le Haras du Pin: 128 / 90 (mais je venais de doubler )- à St Rémy les Chevreuses: 62 / 50 et là aussi je venais de doubler Et effectivement, jamais sur autoroute... Donc maintenant je suis comme ce regretté Jean Yanne, je ne mets plus les pieds sur les départementales, ça pue (ça sent trop le poulet!) Message édité le 16/03/2011 Message édité le 16/03/2011 |
| PP911 | le 16/03/2011 à 19:15 Dixit Le Pingouin2 je ne mets plus les pieds sur les départementales, ça pue (ça sent trop le poulet!) Pourtant entre volatiles vous devriez vous entendre !! |
| Détuning-man | le 16/03/2011 à 19:24 Dixit BiznogoudhiBidule avec Navigon et Weekandgo Pareil mais bon, Wikango sur RD/RN, y sert pas à grand chose |
| Le Pingouin2 | le 16/03/2011 à 20:55 Dixit Détuning-manDixit BiznogoudhiBidule avec Navigon et Weekandgo Le coyote non plus.... |
| Détuning-man | le 16/03/2011 à 21:26 Vi, c'est pour ça que je n'ai pas achetée l'appli... |
| Stef3,2 | le 16/03/2011 à 22:06 SalutJ'ai un TT XL live depuis 18 mois. j'en suis très content Les alertes (via la communauté coyote) sont très efficace mais je n'ai pas le nb d’éclaireur. Par contre je peux aussi donner des alertes. En plus des radars mobiles ca donne aussi acces à la météo, le prix des carburants, des N° de telephone (resto, hotel ...) Un bon appareil tout en un. |
| Le Pingouin2 | le 17/03/2011 à 08:29 Dixit Stef3,2Salut Merci Stef3.2 de ce retour d'expérience. Vois-tu ce qui me gênerait à priori, c'est le fait qu'il n'y ait pas l'info du nombre d'éclaireurs devant soi... Finalement, c'est quand même ce qui engendre ou non la fiabilité de l'info. Donc + 1 pour le Coyote |
| Pencak95 | le 17/03/2011 à 08:56 Minicoyotte V1 en ce qui concerne, très efficace sur autoroute (Belgique incluse et j'y vais régulièrement), moyen sur grande nationale très fréquentée, quasimment aucune protection en dehors de des 2 précédentes. Vitesse toujours adaptée aux circonstances : le traffic, la météo et l'état de la route. Me suis fait toper 2 fois...quand j'avais oublié d'allumer le Coyotte heureusement 1 des 2 flashs a du foirer car je n'ai jamais eu de nouvelle en plusieurs mois (avec ma 5 turbo 2) et pour l'autre mon employeur ne m'a pas dénoncé dès lors que je payais la contravention (voiture de fonction) - Merki M'sieur mais bon juste 2 km/h retenus au dessus de la limite, sinon pas d'accord |
Sujet archivé.