3.2 toute cassée à Bourges

Bonjour,

J'ai vu ce midi dans un garage un 3.2 Targa blanc avec aileron qui avait tapé sur l'avant gauche. Elle avait l'air d'être là depuis un bon bout de temps, il y avait même les clés sur le contact (j'ai failli partir avec )

C'est quelqu'un d'ici ?
(0)  
le 17/03/2011 à 07:51
Encore un Coupéiste qui c'est laissé enivrer par les bienfait du Targa .

Attention à tous les coupéistes , un Targa ne s’appréhende pas si facilement que ça .!!!!!

Un Targa se mérite !!!!!!

On ne peut pas passer d'un Coupé à un Targa , sans être conscient que le Targa a un plus !!!!!!

Ce n'est pas donné à tout le monde de conduire une auto , avec de l'eau jusqu'aux coucougnettes !!!!!

.
le 17/03/2011 à 07:52
dans le genre "truc qui traine", avec Bastos nous avons vus une 930 cab, modèle us, "posée" chez Porsche.

on a demandé au mécano ce qu'elle faisait là: c'est pour un entretient, mais ça fait un bail qu'elle est là....

vu la couche de crasse et l'aspect sec de la sellerie, je veut bien le croire
le 17/03/2011 à 08:36
clair que ça fait mal au coeur de voir des trucs pareils
le 17/03/2011 à 09:03
Comme ce moteur remis à neuf , resté en caisse plusieurs années , chez un rectifieur Cannois , car le client l'avait abandonné , trouvant le prix de l'intervention exorbitant .!!!!!!!!!!

.
le 17/03/2011 à 11:36
Dixit 911targa83Encore un Coupéiste qui c'est laissé enivrer par les bienfait du Targa .

Attention à tous les coupéistes , un Targa ne s’appréhende pas si facilement que ça .!!!!!

Un Targa se mérite !!!!!!

On ne peut pas passer d'un Coupé à un Targa , sans être conscient que le Targa a un plus !!!!!!

Ce n'est pas donné à tout le monde de conduire une auto , avec de l'eau jusqu'aux coucougnettes !!!!!

.

Tu as raison Charles se n'est pas facile de conduire avec des palmes et un tuba
le 17/03/2011 à 12:50
A mon avis, il faut tenir compte de la température de l'eau dans l'habitacle; trop froid ça fait mal, trop chaud on risque l'endormissement....
le 17/03/2011 à 12:54
N'écoute pas Charles, la bave de la grenouille n'atteint pas la hauteur des étoiles...
le 17/03/2011 à 16:31
bon avec tout çà on sait tjrs pas si c un membre ou un futur membre...quel suspense...
le 17/03/2011 à 17:30
Je me souviens d'un gars du site qui s'était vautré avec son targa blanc, qui s'était fait mal d'ailleurs et qui se demandait si elle était sauvable ou vendable en pièces.
le 17/03/2011 à 17:41
Dixit PASSIONSCJe me souviens d'un gars du site qui s'était vautré avec son targa blanc, qui s'était fait mal d'ailleurs et qui se demandait si elle était sauvable ou vendable en pièces.

+1
C'est pas le poste intitulé " Triste fin " du 7/12/2009 ?
le 17/03/2011 à 17:43
Dixit neretva67
Dixit PASSIONSCJe me souviens d'un gars du site qui s'était vautré avec son targa blanc, qui s'était fait mal d'ailleurs et qui se demandait si elle était sauvable ou vendable en pièces.

+1
C'est pas le poste intitulé " Triste fin " du 7/12/2009 ?

Désolé, c'est pas un targa blanc ....

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.