Levier de vitesse

Message :
le 17/03/2011 à 11:49
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de mon Graal 3.2, et je crois l'avoir trouvée. Mais je viens de me rendre compte que la tige du levier de vitesse n'est pas noir mais couleur alu. Je sais cela à l'air bête, mais toutes les 3.2 que j'ai essayé avait la tige noire. Est ce du à l'option 243 que cette 911 possède ou un changement de tige ? Pour info c'est une 3.2 de 1989.

Merci
Vince
le 17/03/2011 à 11:53
salut . c´est quoi l´option 243 ???
le 17/03/2011 à 12:04
normalement c'est toujour noir il me semble.
mais c'est vraiment un detaille insignifiant quand on cherche un 911
le 17/03/2011 à 12:06
Le code option 243 est le kit de levier de vitesse court.
Alors il est déjà court sur la 3.2 de 1989, mais il existe un kit (le 243) pour le rendre encore plus court !


Dixit luky lukesalut . c´est quoi l´option 243 ???
le 17/03/2011 à 12:10
oui sur la mienne entierement d´origine il est noir ...

Donc c´est surement le resultat de l´option avec un look un peu sport ...


le 17/03/2011 à 12:25
C'est un revetement plastique noir sur la tige du levier.

Elle a du etre enlevée.

le 17/03/2011 à 12:28
Il n'y a plus de peinture noire en France ?
le 17/03/2011 à 13:25
Dixit Luc007Il n'y a plus de peinture noire en France ?




AGA !!!! AGA ???



le 17/03/2011 à 14:16
Bingo ! merci pour cette information !
Tant que j'y suis, je me perds dans les valeurs de pressions d'huile à chaud et à froid. Quelles sont les valeurs correctes ?

Merci
Vince

Dixit cdrik915C'est un revetement plastique noir sur la tige du levier.

Elle a du etre enlevée.

le 17/03/2011 à 14:27
à froid les pressions sont plus elevees qu´à chaud ...

Au ralenti : 1.5 bars et 1 bar

A 4000 tr: 4 bars voir plus


D´autres avis à suivre

le 17/03/2011 à 17:05
Dixit vince74Le code option 243 est le kit de levier de vitesse court.
Alors il est déjà court sur la 3.2 de 1989, mais il existe un kit (le 243) pour le rendre encore plus court !


Dixit luky lukesalut . c´est quoi l´option 243 ???


Pou le rendre encore plus court,un outil fabuleux,( la scie à métaux...)
le 17/03/2011 à 20:28
C'est pas de la longueur du manche dont on parle mais du débattement

J'ai une 89 aussi.
le 17/03/2011 à 22:45
Oui c'est le débattement dont je voulais parler. Je me suis mal exprimé.
Merci à tous pour vos informations.
Vince
Dixit Détuning-manC'est pas de la longueur du manche dont on parle mais du débattement

J'ai une 89 aussi.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.