serrure bloquee

Bonsoir (SC 1982)je savais que ma serrure droite etait bloquée(?) bref je me servais que celle conducteur et hop ce jour celle ci aussi est restée bloquée la clé tourne
sachant ouvrir ma voiture sans clé k'explique la procédure: ayant laissé mon TO ouvert j'ai su ouvrir
à votre avis ce pb vient t'il des barillets ou d'un manque d'entretien des serrures vu l'age de ma belle
est ce difficile à remplacer et dois je démonter les panneaux de porte
(0)  
le 18/03/2011 à 22:35
bonsoir, a mon humble avis, le probleme doit ce situer derriere le panneaux de porte, j'ai le meme probleme sur la mienne, mais j'attend son retour du carrossier. il doit y avoir une tringlerie de sauter ... stef
le 18/03/2011 à 23:14
Commence par démonter le panneau de porte, ensuite met du WD40 dans le barillet et la gache de portiere
le 19/03/2011 à 07:00
Si la clé tourne sans effet, c'est que la vis au bout du barillet s'est fait la malle. De toutes façons, il faut dégarnir et inspecter, pas le choix...

PC
le 19/03/2011 à 07:42
J'ai eu le pb sur la porte côté conducteur pilote

C'était au niveau de la fermeture manuelle. Il faut juste démonter le "bouton" de fermeture, et il y avait une tringle désenchenchée deerrière. Il m'a suffit de la remettre et tout est redevenu OK.

Biz
le 19/03/2011 à 11:17
Merci des réponses en fait la clé ne tourne pas du tout je vais donc démonter le panneau je m'étais si bien appliqué à y mettre un joint silicone dans le bas de plus j'ai le temps maman n'aime pas trop m'accompagner
le 19/03/2011 à 12:30
Ben plus haut, tu marques qu'elle tourne, alors... Tu est sûr que tu essaies sur la bonne voiture?

PC
le 19/03/2011 à 14:38
non elle ytourne j'ai écris trop vite sous l'énervement

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.