contrôle technique

Bonjour à tous, j'ai passé ma voiture au contrôle technique :

contrôle technique presque vierge mais :
feux anti brouillard g cassé
résistence anormale de la roue arrière droite

pour cette dernière remarque, il s'agit pour moi, d'un étrier de frein qui revient mal... donc prochaine étape

j'ai vraiment envie d'avoir des freins de fou sur cette caisse ... je pense qu'en refaisant les étriers, tout devrait rentrer dand l'ordre...
Message édité le 19/03/2011
le 19/03/2011 à 18:17
Salut phases
bonne idée surtout qu'il n'y'a rien de bien compliqué .
j'en ai même profité pour mettre des durites aviation et purge complète avec de l'ATE blue racing
le 19/03/2011 à 18:42
installe aussi des bonnes plaquettes style carbonne loraine
le 19/03/2011 à 18:49
Moi j'ai refait mes 4 etriers , 4 jeux de plaquettes (ferodo standar) et purge complete (en dot 4 )et deja je la reconnaissais plus . Tout depend si tu fait du circuit si tu fais de la route sinueuse comme par chez nous, de l'origine suffit largement
le 19/03/2011 à 18:53
mon petit doigt me dit que pour la réparation des étrier, je vais aller au garage porsche de la potterie
le 19/03/2011 à 20:31
4 disques percé/ventilé, étrier mis à neuf, durite avia, liquide haute température, plaquette standard il y a déjà de quoi faire
le 19/03/2011 à 22:04
Dixit phasesmon petit doigt me dit que pour la réparation des étrier, je vais aller au garage porsche de la potterie

Mais oui, mais oui. Et c'est quand que Môsieur serait disponible ?

PS: j'ai 2 kits de réparation en magasin: un Avant et un arrière si ça t'intéresse !!!

le 19/03/2011 à 22:39
Dixit Jean-Yves
Dixit phasesmon petit doigt me dit que pour la réparation des étrier, je vais aller au garage porsche de la potterie

Mais oui, mais oui. Et c'est quand que Môsieur serait disponible ?

PS: j'ai 2 kits de réparation en magasin: un Avant et un arrière si ça t'intéresse !!!

et bien, en ayant vu l'ami Bruno, et au vu de mon planning, 28/03 ou le dimanche 03/04 Tu crois que ça peut coller jean yves ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.