entrée d'air après la remise en état du targa

J'ai suivi les conseils proposés sur le site pour la remise en état du targa. j'ai remplacé en plus les joints latéraux du targa. Depuis les extrémités D et G à l'avant du targa sont légèrement relevées. j'ai essayé de modifier le réglage des serrures du verrouillage mais rien de bien concluant. Je ne sais plus quoi faire ?
le 20/02/2007 à 20:57
Toi, il faudrait faire plus attention à ce que tu écris . Si GG lis ça, je te dis pas, ça va faire du bruit .
le 20/02/2007 à 20:59
Bonsoir
entrée d'air ou bruit aerodynamique ?javascript:emoticon(' ')
dans le second cas , à 160 km/h c'est un très bon avertisseur de vitesse prohibée ! En dessous ,ça doit être un peu énervant ....javascript:emoticon(' ')
le 20/02/2007 à 23:22
C'est pas facile facile...
1° Si cela est relevé au sens ou les bourrelets avant sont relevés... c'est que le vinyle n'a pas été assez tiré vers le bas... pas trop de solutions !

2° Si cela est relevé au sens de l'ensemble du toit qui est relevé vers le haut à l'avant, c'est qu'il faut sans doute rerégler les joints latéraux, surtout si les joints ont été remplacés. Ne pas oublier que le toit est lérement bombé et qu'en tirant les joints vers l'extérieur le toit se retrouve plus en appui.

3° Il y a des réglages subtiles au travers de l'alignement des pointes arrières mais cela n'a aucune raison d'avoir bougé.

Espérant que cela aide.

Mm
le 21/02/2007 à 12:02
... moi je ne dis rien, sinon, je vais encore avoir douze MP pour me dire que mon homour est moyen ... mais à mon avis, ton toit va bien : il a retrouvé ses propriétés d'origine
le 21/02/2007 à 13:25
Dixit MC_911... moi je ne dis rien, sinon, je vais encore avoir douze MP pour me dire que mon homour est moyen ... mais à mon avis, ton toit va bien : il a retrouvé ses propriétés d'origine

le 21/02/2007 à 13:45
Vous êtes vraiment mauvaises langues !!

Car Lucas ne parle que d'entrée d'air... et rien de plus
!!!
le 21/02/2007 à 14:17
Dixit Calou 51Vous êtes vraiment mauvaises langues !!

Car Lucas ne parle que d'entrée d'air... et rien de plus
!!!

c'est peut-être parce qu'il n'a pas encore plu ?
le 21/02/2007 à 14:24
L'important n'est pas le contenant mais le contenu...quoique une 3.2L à la place d'une bouteille en plastique c'est surfait pour de l'eau
le 21/02/2007 à 15:03
Dixit Matmat911L'important n'est pas le contenant mais le contenu...quoique une 3.2L à la place d'une bouteille en plastique c'est surfait pour de l'eau

De l'eau..? Oui !!! Mais pas n'importe quelle eau..
C'est de l'EAU minérale de Targa... !! Longuement et patiemment filtré de façon naturelle à travers les joints et autres caractéristiques techniques, qui font tout le secret de cette version !! !!

..!!! ...!!!!!
le 21/02/2007 à 15:26
Et dire que certains évacuent cette eau si précieuse aux bains de sièges à l'éponge !!!
le 21/02/2007 à 16:33
Pis c'est pas naturel un Targa, le bouchon pour le vider au lieu d'être en haut il est en bas dans le plancher, mais c'est vrai que cette eau est riche en élastomère, colle vinile et autre
le 21/02/2007 à 19:06
c'est pas fini ? non... ? mécréants ?
le 21/02/2007 à 19:47
Il ne parle pas d'entrée d'eau...
Il faudrait peut-être arréter de vous chauffer tout seul...
Il existe bien autre post ou un monsieur à des bruits aéro sous pare brise avec un coupé...

C'est pas un peu de la merde, les coupés ?

Mm

Message édité le 21/02/2007

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.