déception

me voici revenu du réromobile, et ho rage ho désespoir la déception m'envahi
1) j'ai point vu GG
2) gillou est venu........en mobilette 8 kilometres ? tous les matins ....à mobilette ? (air bien connu! )
3) J'AI PAS VU KARINE ET MIRYAM c'est le pire de tous Mm à ôser venir sans elles et ho surprise lui aussi à Mobilette ...... 8 kilo....
ah c'est beau les membres du doudi's bazard tous en mobilettes
le 20/02/2007 à 20:07
même pas des solex ???
le 20/02/2007 à 20:08
Dixit kabongome voici revenu du réromobile, et ho rage ho désespoir la déception m'envahi
1) j'ai point vu GG

Ben Gégé il est pas encore exposé à rétro homme bill
Il est bien trop jeune
le 20/02/2007 à 20:12
Les rassemblements de mobylettes c'est pas devant les collèges normalement
Message édité le 20/02/2007
le 20/02/2007 à 20:26
pour la ptite nhistoire GG devais venir faire la visite avec gillou et nous ....
pour ce qui est de l'age de GG .......
ah ceci dit c'est vrais que celle de gillou était un ancêtre mais bon je m'attendais à revoir la belle rouge
le 20/02/2007 à 23:27
Moi j'ai pas compris non plus, Kabongo il avait une voiture pas du tout comme je pensais. C'était une voiture longue, noire un peu comme un corbillard avec écrit dessus VW !!!!
(à propos de mobylette, je cherche "une bleue" pas chère.)

Mm
le 20/02/2007 à 23:50
On n efait pas toujours ce que l'on veux dans la vie !!
Vous etes trop jeune pour le savoir mon cher Kabongo, profitez de votre insoucience, les soucis de la vie vous rattraperons bien assez tot !!

Et a part ça, c'etait bien rétro-machin ???????

je regrete bien de ne pas t'avoir vu mon cher Kabongo Mais ce sera pour les DD au plus tard !!!
Y a des petites piaules sympa, et comme je t'ai deja vu dans le plus simple appareil, ça ne devrait plus te géner !!
le 21/02/2007 à 07:44
Dixit MmMoi j'ai pas compris non plus, Kabongo il avait une voiture pas du tout comme je pensais. C'était une voiture longue, noire un peu comme un corbillard avec écrit dessus VW !!!!
(à propos de mobylette, je cherche "une bleue" pas chère.)

Mm

ben c'est du camouflage tu sais pour pas qu'on voit que c'est une porsche
le 21/02/2007 à 08:53
Bon ben j'en reviens ....Déçu Ô combien déçu .... les tarifs : 12 euros l'entrée et ... 13 euros de parking intérieur pour 3 heures de stationnement !!!
En fin de compte il y a de la place à l'exterieur à cause des vacances scolaires , moins pratique mais moins cher quand même .
Quand à la restauration à l'intérieur .... préparez vos sandwichs à la maison !!!
Bon ce-ci dit ... le reste à mon avis n'est pas meilleur !!! Certe il y a de trés trés belles voitures , mais elles ne sont pas entourées de passion , les proprios et les exposants ont plus le look d'investisseurs boursier que de mécanos du dimanche ... Brefs tout ce que j'aime dans l'automobile ancienne n'y était absolument pas !!! Pas de petite 4 cv en sortie de grange, pas de stand rigolo avec des clubs sympas proposant conseils et explications aux néophytes ... même la 404 exposée chez peugeot paraissait neuve et sans intérêt !!!
Le club Gazoline que j'imaginais attactif , s'était mis au gout du jour !!! Pas de contact possible avec les mécanos du journal , ils étaient entourés d'une barrière dissuasive ... seul l'accés pour l'abonnement y était facile ... le fric le fric et encore le fric .... Pas un seul petit club à l'horizon , juste les vendeurs de chez Christie's !!!! Quand aux marchands du temple ils étaient là et bien là ... avec des tarifs prohibitifs comme d'hab !!!

Bref j'y suis allé cette année pour la dernière fois ... j'ai vu d'année en année cette exposition s'embourgeoiser ... et là pour moi c'est fini !!!

Et si comme moi vous aimez l'ambiance des réunions d'anciennes , avec discution sans fin à propos d'un bouchon de radiateur , les déjeuner sur l'herbe ou dans un bistrot, l'odeur du graillon, de l'huile de vidange, et de l'essence ... passez votre chemin ...

Le seul et unique point positif, ce fut la visite avec Kabongo et son ami !!! Inutile de dire que la visite fut ponctuée de bonne humeur et d'éclat de rire ... mais bon sang les Belges : viendez plus souvent à Paris !!!
On vous adore !!!
le 21/02/2007 à 10:49
tout à fait Gillou on en a assez discuté hier cela reste prohibitif c'est pour cette raison que j'attendrai encore longtemps avant d'y retourner je préfère de loin les salons en Allemagne ou vous y payer la même chose mais ou il y a 4 ou 5x plus à voir surtout en vente de pièces et autres automobilia ici les vendeurs n'ont pas de concurence et poussent le bouchon trop loin
le 21/02/2007 à 11:19
Dixit gilllouBon ben j'en reviens ....Déçu Ô combien déçu .... les tarifs : 12 euros l'entrée et ... 13 euros de parking intérieur pour 3 heures de stationnement !!!
En fin de compte il y a de la place à l'exterieur à cause des vacances scolaires , moins pratique mais moins cher quand même .
Quand à la restauration à l'intérieur .... préparez vos sandwichs à la maison !!!
Bon ce-ci dit ... le reste à mon avis n'est pas meilleur !!! Certe il y a de trés trés belles voitures , mais elles ne sont pas entourées de passion , les proprios et les exposants ont plus le look d'investisseurs boursier que de mécanos du dimanche ... Brefs tout ce que j'aime dans l'automobile ancienne n'y était absolument pas !!! Pas de petite 4 cv en sortie de grange, pas de stand rigolo avec des clubs sympas proposant conseils et explications aux néophytes ... même la 404 exposée chez peugeot paraissait neuve et sans intérêt !!!
Le club Gazoline que j'imaginais attactif , s'était mis au gout du jour !!! Pas de contact possible avec les mécanos du journal , ils étaient entourés d'une barrière dissuasive ... seul l'accés pour l'abonnement y était facile ... le fric le fric et encore le fric .... Pas un seul petit club à l'horizon , juste les vendeurs de chez Christie's !!!! Quand aux marchands du temple ils étaient là et bien là ... avec des tarifs prohibitifs comme d'hab !!!

Bref j'y suis allé cette année pour la dernière fois ... j'ai vu d'année en année cette exposition s'embourgeoiser ... et là pour moi c'est fini !!!

Et si comme moi vous aimez l'ambiance des réunions d'anciennes , avec discution sans fin à propos d'un bouchon de radiateur , les déjeuner sur l'herbe ou dans un bistrot, l'odeur du graillon, de l'huile de vidange, et de l'essence ... passez votre chemin ...

Le seul et unique point positif, ce fut la visite avec Kabongo et son ami !!! Inutile de dire que la visite fut ponctuée de bonne humeur et d'éclat de rire ... mais bon sang les Belges : viendez plus souvent à Paris !!!
On vous adore !!!

Salut Gillou.
Tout à fait d'accord avec toi. Moi il y a déjà pas mal d'années que je n'y mets plus les pieds à cette grand messe...le fric!
Il y avait peut-être un peu d'intéret pour la présentation d'une petite partie de la collection de Nick Mason ??
A+
le 21/02/2007 à 11:26
il est certain que certaines voitures avaient de l'intéret à être vues comme la delahaie falashi figonni orange et j'en passe mais en général ....

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.