Controle technique re

Une petite question...
Est ce normal que nos chers amis les controleurs passent plus de temps sur nos anciennes que sur les autres voitures.
Lors du controle de la mienne, il y a passé plus d'une heure et demie!!!
Il a meme regardé le moindre petit recoin à la recherche d'hypothetiques traces de rouille... et la partie ou il fait tourner les roues, on dirait une machine de torture!! en plus il a calé 3 fois et n'était pas très délicat!!
J'en avais mal au coeur... et quand je lui ai demandé si il avait besoin d'aide... il semble l'avoir mal prit et s'est encore plus acharné!!!
BON... RAS pour moi mais bon, il ne me semble pas m'etre fait un ami.
A quand un centre controle technique spécial "ancienne" ou la comphéhension et l'interet remplace la soupe à la grimace et la maltraitance?
le 22/03/2011 à 08:41
mais non!!!!t'as pas compris c'est pas tous les jours qu'il doit avoir une grenouille entre les mains
il a fait durer le plaisir
le 22/03/2011 à 08:47
Dixit juncal1mais non!!!!t'as pas compris c'est pas tous les jours qu'il doit avoir une grenouille entre les mains
il a fait durer le plaisir

c'est exact, que le plaisir dure dure dure et pour peu que l'on puisse accompagné le technicien dans son parcours, alors là c'est un régal pour lui mais aussi pour nous. être dans la fosse à regarder, observer les moindres recoins sous les dessous de la grenouille, en toute liberté de mouvement, wouahhhhhhhhh
le 22/03/2011 à 08:50
Rassure toi , il y a de vrais passionnés
Mon contôleur passe plus de temps , mais c'est par plaisir ,
et pas de torture pour le train avant , tout est fait à la main
Il faut que tu trouves le "bon" maintenant
le 22/03/2011 à 09:38
Le mien est très pro je trouve, il ne passe pas plus de temps sur ma 911 que sur mes autres voitures. Il regarde tout en détail... mais ne trouve rien à redire et pourtant c'est un tatillon
le 22/03/2011 à 09:42
On ne doit vraiment pas avoir les memes controleurs dans le Sud.

Ici c'est plutot aux petits soins , test du ripage evité sur simple demande , et maxi 15 mn.

Et un tarif preferentiel.

Et c'est MOI dans la voiture.

le 22/03/2011 à 09:51
Dixit cdrik915On ne doit vraiment pas avoir les memes controleurs dans le Sud.

Ici c'est plutot aux petits soins , test du ripage evité sur simple demande , et maxi 15 mn.

Et un tarif preferentiel.

Et c'est MOI dans la voiture. un beau bordel le sud en vérité

le 22/03/2011 à 10:56
Bah , du moment que le bordel m'evite des emmerdes , moi ca me va.

le 22/03/2011 à 11:08
Arf c'est sûr,on n'a pas cette veine nous autres dans nos pays froids...
le 22/03/2011 à 11:17
Dixit toon3Le mien est très pro je trouve, il ne passe pas plus de temps sur ma 911 que sur mes autres voitures. Il regarde tout en détail... mais ne trouve rien à redire et pourtant c'est un tatillon

Idem, mais le CT peut avoir du bon : en ayant relevé une pression résiduelle sur mes roues AV, nous avons pu trouvé un début de fuite à mon maître-cylindre, et il m'a quand même rendu un CT vierge.
le 22/03/2011 à 11:25
Salut le monde,
le controleur a un temps de 45 minutes maxi pour faire le controle technique, si il dépasse le temps, il est obligé de le recommencer.
Le systeme est relié directement chez Sarco
Soit il fait du zele, soit C un passionné qui admire le collector
le 22/03/2011 à 15:48
Dixit FV911Salut le monde,
le controleur a un temps de 45 minutes maxi pour faire le controle technique, si il dépasse le temps, il est obligé de le recommencer.
Le systeme est relié directement chez Sarco
Soit il fait du zele, soit C un passionné qui admire le collector

il avait pas l'air très passionné... plutot aigris!! pourtant il fait beau merde!!
le 22/03/2011 à 16:08
Moi je vais chez un gars qui a une ancienne...
donc il fait bien les choses avec soin et il est pas trop chiant avec les trucs du genre pollution...

La dernière fois qu'il a trouvé qu'une de mes autos polluait, on lui a dit mets la tienne pour voir... elle polluait plus il a dit c'est bon...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.