journée de rêve

en deux trois mots... enfin un peu plus
ce midi, réunion à Luxembourg, 280km de Bxl... je suis parti après l'heure de pointe, personne sur la route, temps magnifique, soleil et pas trop chaud... je monte sur l'autoroute, "cale" mon moteur sur 4000tr/min et trace jusqu'à l'arrivée. bonne vitesse de croisière mais surtout, 1h45 de dialogue avec ma petite grenouille, qui tournait comme une horloge
pour le retour, je passe par Martelange, histoire de faire le plein moins cher et puis, c'est là qu'à commencé le vrai bonheur (même si j'étais déjà très content )... je branche le GPS de ma femme et mets l'option "éviter les autoroutes" je fais d'obard "exprès" de me perdre, histoire d'être en pleine campagne et puis, retour su Bxl par les petites routes, perdu au milieu de nulle part... 250 km de pur bonheur...
j'aimerais que toutes mes journées soient comme ça : un bon resto à midi, et 4 bonnes heures dans ma SC

bon, c'est vrai peut-être pas tous les jours, mais aumoins quand il fait beau
Message édité le 20/02/2007
le 20/02/2007 à 20:22
que du bonheur les SC
le 20/02/2007 à 21:26
Que du bonheur les SC, c'est bien vrai

Bon zzar, garde là ta belle

Fanof
le 20/02/2007 à 21:34
On est un peu gonflées aujourd'hui les SCistes, non?
le 20/02/2007 à 21:48
En forme en tout cas
le 20/02/2007 à 22:06
Ouèch, ouèch on est en forme
le 20/02/2007 à 22:28
Dixit fanof911Que du bonheur les SC, c'est bien vrai

Fanof

J'aimerais bien, mais c'est rare que je puisse l'utiliser sur des petites routes de campagne... 85% des km, je les faits en ville... et je ne dirais pas non pour un peu plus de confort par contre, si j'avais la place et le budget, ce serait ma SC pour le plaisir et la 964 pour se déplacer
le 21/02/2007 à 00:11
Dixit zzar
Dixit fanof911Que du bonheur les SC, c'est bien vrai

Fanof

J'aimerais bien, mais c'est rare que je puisse l'utiliser sur des petites routes de campagne... 85% des km, je les faits en ville... et je ne dirais pas non pour un peu plus de confort par contre, si j'avais la place et le budget, ce serait ma SC pour le plaisir et la 964 pour se déplacer

J'ai la solution à ton problème : prends un 3.2
le 21/02/2007 à 00:41
Amen.
le 21/02/2007 à 09:25
J'ai ai pensé au début : passer à une G50. Mais honnêtement, avoir une boite "moderne" dans une ancienne grenouille j'aime moins. Si je prend une 3L2, c'est en 915 mais alors ya plus bcp de différences avec une SC. Sauf que la SC est mieux, tout le monde le sait , la preuve, une SC est à l'honneur aujourd'hui .
Bref, c'est une 964 qu'il me faut... quitte à la relooker en SC
le 21/02/2007 à 09:43
Dixit zzarJ'ai ai pensé au début : passer à une G50. Mais honnêtement, avoir une boite "moderne" dans une ancienne grenouille j'aime moins. Si je prend une 3L2, c'est en 915 mais alors ya plus bcp de différences avec une SC. Sauf que la SC est mieux, tout le monde le sait , la preuve, une SC est à l'honneur aujourd'hui .

Tout à fait d'accord avec ta conclusion sur les SC

Mais attend un peu pour faire qqes économies et achète toi la 964 à côté
D'ici là, tu prends un mazout d'occaz pour tout les jours et ta grenouille pour te faire palisir, tu vas la regretter ta SC, la meilleure de toutes

Je vais aussi me faire des copains sur celle là moi

Fanof
le 21/02/2007 à 11:38
Dixit fanof911
Dixit zzarJ'ai ai pensé au début : passer à une G50. Mais honnêtement, avoir une boite "moderne" dans une ancienne grenouille j'aime moins. Si je prend une 3L2, c'est en 915 mais alors ya plus bcp de différences avec une SC. Sauf que la SC est mieux, tout le monde le sait , la preuve, une SC est à l'honneur aujourd'hui .

Tout à fait d'accord avec ta conclusion sur les SC

Mais attend un peu pour faire qqes économies et achète toi la 964 à côté
D'ici là, tu prends un mazout d'occaz pour tout les jours et ta grenouille pour te faire palisir, tu vas la regretter ta SC, la meilleure de toutes

Je vais aussi me faire des copains sur celle là moi

Fanof

non, non t'as raison !!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.