pose moquette

au vu du debut des receptions des moquettes j ouvre se post pour les suivis de pose et conseil sans polue les autre post

premiere question comment deposer les dossiers arriere merci
le 22/03/2011 à 22:40
pour les dossier AR la solution la plus simple : tournevis a frapper
Pour les coller, je suppose que c'est des moquettes légères, double face spécial lino chez leroy merlin sur pratique, pas d'odeurs et surtout non définitif
le 22/03/2011 à 23:16
perso, je viens d'acheter un pot de 3M gel néoprène pour moquette, joint, etc..je fais cela samedi, Je vais faire des essais avant.
le 22/03/2011 à 23:39
pour ma par collage des moquettes a la neoprene en bombe super genial sa vas partout dans les coins

tu bombe tu pose la moquette tu marouffle avec une brosse dur et finis
le 22/03/2011 à 23:50
Oui mais je souhaite que cela soit un minimum démontable. J'ai trouvé cela très bien fait lorsque j'ai déposé ma moquette. Elle est venue assez facilement sans déformation tout en étant bien fixée.
le 23/03/2011 à 00:23
ta pas plus de souci que la colle en pot
le 23/03/2011 à 07:44
La néoprène en bombe si tu n'en mets pas dix kilos , se décolle assez facilement

Une petite vaporisation sur les deux faces et hop c'est tout bon .

.
le 24/03/2011 à 20:56
bonsoir bon je continue a la pose de ma moquette mais j ai un probleme j arrive pas a defaire la grosse vis tete plate du dossier arriere droite malgre tres gros tourne vis et avoir gaser au wd40 et frapper la tete de la vis

une idee de votre part serais utile

2 ieme chose grosse galere pour l acces au boulons de 10 qui tienne les sieges avant

autrement j adore la rendre belle et super content pas de mauvaise surprise sous les moquette pas de rouille

le 25/03/2011 à 21:21
Hello Thierry33,

De souvenir pour les sièges avant c'est des vis Allen qui les tiennent non ?

J'avais fait une rallonge avec une clé à bougie et envoyer la grosse force pour dévisser (il y a du frein filet sur ces filetages)
le 25/03/2011 à 21:42
salut changement fait a 90% pour les vis des sieges avant 6 pans de 10 grrrrr surtout le siege passager et encore plus l arriere droit
bon apres avoir deposer les 3 autre on fait tourne le siege et l acces devient correct
pour ma grosse vis de dossier apres avoir chercher les solution j ai pris un ciseaux a bois passer a la meuleuse pour obtenir la largeur exact et la houf reussite

temps effectif pour le momment sans mais histoires de boulon 6 heures reste a peut pret 3heures max

part contre tres gros diheme sur la repose du vide poche central sa fait super cool sans

votre avis

petit bemole sur la moquette centrale ils ont pas fait de boureler autour de la decoupe pour le frein a main et le cache na pas de gorge pour cacher
le 29/03/2011 à 14:23
Hum, pourquoi s'em....er à démonter les sièges avant? la moquette en fait le tour...
le 29/03/2011 à 14:24
Dixit ZeichenHum, pourquoi s'em....er à démonter les sièges avant? la moquette en fait le tour...

Le ciseau à bois pour le siège arrière c'est marrant, j'ai fait pareil

Désolé, citer à la place d'éditer...
Message édité le 29/03/2011
le 29/03/2011 à 15:02
pour pourvoir faire le menage a fond et repasser les fils du caisson de bass comme il faut

plus repeindre les supports de glissiere pour faire plus que propre

et j aime bien m emmerder
le 29/03/2011 à 20:37

Ca se discute pas

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.