| Message : | |
|---|---|
| vwkg69 | le 25/03/2011 à 16:29 Bonjour à tous,j'ai une 3.2 qui attends sagement de pouvoir être immatriculée en ancêtre (pour la taxe réduite car taxe annuelle pleine très élevée en Belgique). Comme elle ne roule pas, pertes d'huile (tuyau retour d'huile) qui coule sur et dans les échangeurs. Conséquences : quand je met le moteur en marche, ça fume de partout. Est-ce dangereux (risque incendie) et comment puis-je nettoyer ces échangeurs ( sans tout démonter). D'avance merci. |
| cdrik915 | le 25/03/2011 à 16:33 Bonjour ,Il serait preferable de changer rapidement tes tubes de retour car effectivement , de l'huile sur les echangeurs , y'a mieux. Verifie aussi que ce ne soit pas la sonde d'huile derriere le debimetre . |
| scotland | le 25/03/2011 à 16:46 Bonjour,Il me semble préférable de ne rien faire, et d'attendre que la voiture reprenne du service pour agir. Après s'en être servi quelques temps, l'huile déposée aura brulé, et il sera temps de voir quelles sont les fuites qui restent. |
| Philaw11 | le 25/03/2011 à 16:51 Dixit vwkg69Bonjour à tous, j'ai eu pareil à l'achat de la mienne .... l'ancien proprio avait fait le plein d'huile à froid ,moteur à l'arrêt.... ça fumait de partout vers l'int et l'ext |
| vwkg69 | le 25/03/2011 à 17:03 Quand je l'ai eue, pas une goutte d'huile par terre pendant un mois, puis, elle a commencé à perdre. Quand je la faisais tourner, quelques jours sans perdre d'huile et puis, je ne l'ai plus fait tourner durant une longue période et maintenant il y a de l'huile sur les échangeurs et l'échappement qui brule quand le moteur tourne et j'ai peur d'avoir le feu. |
Sujet archivé.