| Message : | |
|---|---|
| neretva67 | le 25/03/2011 à 18:23 Bonjour les passionnés,J’ai un boulon + écrou qui se trouvent sur la partie montante du spoiler caoutchouc avant qui ont « fait la male » et qui ont laissé un trou rond. Je l’ai constaté car la partie supérieure du spoiler est décollée. Ayant fait une recherche, j’ai trouvé l’article technique de YvanV de mars 2008 intitulé « Démontage du spoiler et du pare-choc ». Pour mon PB, il propose de « remplacer la tige filetée par une vis de 6, longueur 30, qu’il a noyée à l'aide d'une pâte à coller durcissante dans le trou laissé par l'ancienne fixation du spoiler caoutchouc, afin de refaire un encrage ». Est-ce que cette recette est toujours d’actualité ou en existe-t-il une autre ? A+ |
| cdrik915 | le 25/03/2011 à 18:30 Bonsoir ,Oui , je pense que la solution evoquée est la meilleure. La tete de la vis une fois noyée dans un mastic colle ne bougera plus et restera plus ou moins "souple". La colle a PB aussi. |
| FabSC3 | le 25/03/2011 à 19:04 Solution que j'ai utilisée (colle Aral.... bi-composants). Ca tient certainement mais je n'ai encore pas monté le spoiler, donc.... |
| neretva67 | le 26/03/2011 à 08:54 Merci cdrik915 et fabSC3 pour vos réponses,Bon weekend Fabrice |
Sujet archivé.