| Message : | |
|---|---|
| kitcar | le 28/03/2011 à 23:36 salut etant surpris du prix à la piece des vis autotaraudeuse chez la fleur ou buzer pour divers elements de carrosserie à remonter sur la grenouille,boulonnerie standart et autre ya t il dans nos magasin de brico des vis autotaraudeuse en commerce brico???des boulons et vis standart oui mais ces fameuses vis??? merci |
| 911targa83 | le 29/03/2011 à 06:57 Oui il y en a , mais "made in caca" , j'en ai fait l'expérience malheureuse .Ou la partie qui doit percer , s’émousse avant même d'avoir fait le trou . Ou le filet foire au moment ou il doit serrer . Pour les employer j'ai du faire un avant trou , ce n'était pas le but de la manœuvre . Quelques jours après presque toutes les têtes se sont décapitées , pourtant vu la qualité , j'avais serré modérément. Chez des fournisseur pro , tu dois trouver plus sérieux , quoi que ???????????????????????? Au fait de quelles vis as tu besoin ????. . |
| thierry33 | le 29/03/2011 à 12:44 moi j en utilise en serrurerie et j arrive a faire des persage et vissage dans des fer de plus de 1 cm epaisseurs la boite de 200 coute dans les 50 roros |
| kitcar | le 29/03/2011 à 16:46 non en faite c est pour remonter divers elements de carrosserie vu que j ai fais faire une peinture complette et les vielle vis je prefere y remplacer c est plus propre |
| nacace | le 29/03/2011 à 21:17 salut kitcar.tu n'a pas de colard(groupe ad) ou de julien vers chez toi? |
| kitcar | le 29/03/2011 à 23:00 salut ad j ai vers chez moi mais ils vendent pas de vis que des pieces auto??? |
Sujet archivé.