| Message : | |
|---|---|
| celeste | le 30/03/2011 à 02:10 ...... détente , de relaxation , d'espoir et de joie parce qu'il y a trop de tourments en ce moment , je vous donne cette petite histoire , puissent ces mots dessiner sur vos visages le plus doux et le plus beau des sourires , un sourire d'amour , d'amitié et de partage :------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ LES BEAUX MENSONGES ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Ceux d'un instant , dans cette première étreinte amoureuse , à l'aube d'une jeunesse encore insouciante , pour le partage idyllique d'une émotion toute secrète dans le silence des mots . Et pourtant d'une pensée aussi furtive que fugitive , jailliront ces timides et mystérieux soupirs à vous emporter bien loin dans les délices d'un rêve magique aux douces résonances ... je t'aime ... Et si ce n'était que l'amour d'un jour , jouvenceaux et jouvencelles se reconnaîtront toujours dans l'ultime et premier souvenir d'un moment de bonheur . C'est ainsi que par-delà des saisons et en d'autres lieux de grande sympathie , ils se diront de l'un à l'autre : ce n'était qu'un petit mensonge de vérité , car sans amour il n'y a pas de vraie vie pour les âmes sensibles . Oh surprise ! Voilà bien que notre brave ancêtre se ressuscitant soudainement dans de galantes réminiscences des plus frivoles , nous déclare à son tour : si jeunesse m'était redonnée , que de beaux petits mensonges il me plairait de dire et d'écouter longtemps encore pour d'ineffables souvenirs . ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Que le meilleur de 2010 devienne le pire de 2011 et que les moments de chagrin , de tourment laissent place aux jours remplis de joie et de bonheur ... Si la vie pouvait nous donner que des pages lumineuses à offrir pour ne conter que des évènements heureux . Cette année 2011 verra le renouvellement de nos rencontres et sorties qui se voudront encore plus conviviales et enrichissantes . Que l'enthousiasme dont les membres ont fait preuve nous encourage à poursuivre ... La météo glaciale de cet hiver commencé tôt n'aura pas raison de la chaleur des rapports humains au sein de notre beau Site ! Nous Toutes et Tous , continuons et favorisons le jeu du rêve et du réel ! Ce moment de partage est pour : - Doudi & Pascaline - Gege , Gilllou , Yves/yw45 - Vous Toutes et Tous Reconnaissance , Amitié , respect !!! Message édité le 30/03/2011 |
| rosalie | le 30/03/2011 à 03:15 de lire cela à 3h du matin , cela me fout le blues , qu'est ce que je fais sur mon tarmac à me les geler , au lieu d'etre avec une jouvencelle et l 'entendre gémir dans un lit bien chaud.Comment ce n'est pas de la poésie , ah bon très joliment ecrit , Céleste |
| JMT911 | le 30/03/2011 à 06:50 Un peu de douceur dans un monde de brutes |
| luky luke | le 30/03/2011 à 07:49 mmmmmhhhh !!!!!!P´tit poussin .... Adorable ... |
| gilllou | le 30/03/2011 à 08:42 Après ça , je me sens bien rustre et inculte !!!!!!! Bon ok c'est la vérité !!!! |
| FV911 | le 30/03/2011 à 10:30 Trop culturelle pour moi nan C bien |
| bob3.2targa | le 30/03/2011 à 12:09 très beau, ainsi soit-il.... |
| marsouille | le 30/03/2011 à 12:11 elle est au top la celeste , mais ça , tout le monde le sait déjà |
| clay smith | le 30/03/2011 à 12:23 T'as raison, king Hailé Sélassié rasta man vibration Jah rastafari !!!Maximum respect ! À chacun sa poésie... |
| ggfone | le 30/03/2011 à 12:28 ça va mieux maintenant merci celeste |
Sujet archivé.