Disponibilité pièce chez Porsche !

Bonjour
Une petite info sur la disponibilité des pièces chez Porsche.
La belle ayant servi de butoir d'arrêt à un camion lors d'un stop au feu rouge, la belle a du passer en chirurgie esthétique. Entre les mains d'un carrossier non Porsche ,mais avec une entité d'un constructeur français que je connais pour son bon travail. Ce dernier commande les pièces le 16 février avec entre autres les boitiers de feux arrières. Aujourd'hui ces derniers ne sont toujours pas livrés Les autres pièces pas de problème ( capot ar, traverse, jupe enfin l'arrière sans le moteur qui lui n'a pas été touché)
Alors rupture de stock ou abandon de fabrication ?
Que penser

cordialement
sedoro
le 30/03/2011 à 10:26
Salut, dit lui de cdé chez les autres
le 30/03/2011 à 10:29
J'ai le même problème avec certaines pièces.
Apparemment lorsqu'elles ne sont plus en stock, elle doivent venir d'Allemagne, et vu que chez poils, ton petit boitier, ben , ils s'en cassent, fait comme FV911 te dit!
J'attends toujours une pièce pour l'ouverture de mon réservoir depuis plus de deux mois!
Demande juste à ton carrossier d'annuler la commande.
le 30/03/2011 à 12:22
Quand tu commandes ils te le disent si c'est dipso ou pas.
Après si ce n'est pas dispo les délais peuvent être long voir très long mais un petit coup de fil au CP¨te donnera le délai
le 30/03/2011 à 13:32
Bonjour,

Tout ce qui vient d'Allemagne est livré en 48h au CP si dispo à la maison mère. Les CPs voient le stock de la maison mere.

EN particulier pour les feux, il faut privilégier la pièce d'origine dont la qualité n'a rien à voir avec les autres fabrications. C'est encore plus vrai dans ce cas puisque ton assurance paye, et les feux coutent cher.

Assures toi plutôt que le carrossier commande bien les pièces chez Porsche, et directement chez Porsche.
Message édité le 30/03/2011
le 30/03/2011 à 13:41
Je pense que c'est bien chez Porsche car pour la plaque logo j'ai récupéré l'ancienne dans le carton Porsche de la nouvelle
sûr le prix d'un bloc sans le plastique de couleur est à 304,4 gadgets HT hors pose, je doute que pour le capot il y ai des copies quoique maintenant
salutations
le 30/03/2011 à 15:42
Tu peux tout avoir en copie surtout en carrosserie .

Par exemple sur la mienne j'ai racheté un capot avant d'occaz mais d'origine car sur titine c'était un adaptable et il n'y avait pas le trou pour mettre la lumière ça m'agaçait donc capot plus peinture mais maintenant j'ai de l'origine donc la lumière (dans le coffre uniquement )
Fréquenter certain membre du site peut conduire à des comportements excessifs
je dis pas ça pour toi scot
le 30/03/2011 à 16:25
c est po moi! j ai rien fais et pi j étais po la

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.