| Message : | |
|---|---|
| katiouchka | le 30/03/2011 à 14:26 bonjour les amis,je sais qu'on a déjà parlé du sujet mais vu l'évolution rapide des technologies en la matière il me faut des nouvelles fraiches.. donc allant tourner dimanche au circuit bugatti du mans.. j'ai envie de m'equiper..et vais filler acheter une camera a fixer sur mon arceau demain.. alors laquelle ?? pour que ca ne vibre pas...que je puisse voir l'image.. (j'avais acheté une decathlon pas mal..pas chère...mais pas de son..et on ne voit pas ce qu'on filme...tant qu'on a pas lu la carte memoire..) merci de vos bons conseils |
| phases | |
| Freddo | le 30/03/2011 à 14:34 essaye ici katik:(clic) j'ai vu quelques gars avec ca et les video étaient superbes! |
| phases | le 30/03/2011 à 14:35 le mode d'emploi (clic) ultra simple, de vrais boutons pour le preview, le record, ou encore pour jouer ta vidéo ... |
| katiouchka | le 30/03/2011 à 14:37 merci phases..parfait l'image je la trouve ou? c'est quoi POV ?? une marque ? |
| phases | |
| katiouchka | le 30/03/2011 à 14:42 Dixit Freddoessaye ici katik: oui j'ai des copains qui ont la go pro mais certains disent que c'est compliqué ? qu'il faut avoir fait polytechnique ? |
| Freddo | le 30/03/2011 à 14:46 vraiment super ce system Nico! |
| phases | le 30/03/2011 à 14:53 Dixit Freddovraiment super ce system Nico! oui, c'est top, tout les caméraman de l'extrème filment avec ça ... même, un certain N hulot parce que cette caméra est étanche |
| jeeper | le 30/03/2011 à 15:26 bhein moi j'ai celle de decat à 49 euros .elle marche au top, et il y a le son. (la tienne aurait pas un probleme kat ? seul probleme en effet, on ne voit pas en direct ce que l'on filme. (pas d'ecran) mais une fois qu'on a ses reperes, ca le fait très bien |
| PatrickV | le 30/03/2011 à 16:06 Bonjour,J'ai essayé une GO-Pro HD ce lundi 28 mars durant toute une journée de runs à Francorchamps. Je l'avais fixée avec une ventouse du fabricant sur la vitre arrière du coté intérieur afin de filmer l'intérieur de l'habitacle en roulant mais aussi la vision de la route à travers le pare-brise avant. la qualité est excellent en Haute Définition 1080 et l'image est très claire au niveau des détails ainsi que le son. Néanmoins, la prochaine fois afin d'éviter les contre-jours dûs au beau soleil belge je la placerai sur une vitre latérale afin que la mise au point luminosité prenne plus en charge la lumière extérieure (et donc moins de surexposition). La caméra est très simple d'utilisation et bien protégée dans un boitier transparent. 2 bouton, on/off et démarrage/arrêt de la prise de vue (soit film en continu, soit des photos avec une fréquence à choisir toutes les x secondes ). Avec une carte mémoire de 16 Gb il y a moyen de filmer 120 minutes dans la plus haute qualité et beaucoup plus si l'on est moins exigeant sur la définition. Tout est très bien expliqué. Les boutons se manipulent aisément même avec les gants de conduite. le budget est aux alentours de 300-350€ je crois. Patrick |
| 2.8 RSR | le 30/03/2011 à 16:37 Go Pro n'est pas si compliquée.Son seul défaut est de ne pas avoir d'écran de contrôle qui permet de valider la position de la caméra et donc la prise de vue ! La V.I.O a cet avantage et la construction semble effectivement plus solide ! A la place de Kat, le choix se situe sur ces 2 produits mais pas facile à prendre une décision... Prends la moins cher, car d'ici demain, il y aura encore mieux sur le marché |
| Philippe_P | le 30/03/2011 à 17:15 Pour la Gopro, il y a maintenant un écran (en option) pour pouvoir voir ce qu'on filme, et pour la surexposition, il y a une fonction a régler pour ça :o)) |
| PatrickV | le 30/03/2011 à 19:03 Y a-t-il des miracles... filmer de l'intérieur avec tout l'ensemble visuel noir et l'extérieur plein soleil, je ne vois pas quelle fonction fait cela si ce n'est un traitement en post-production sur le PC. Sinon bon pour l'extérieur et sous-ex intérieur ou le contraire. |
| nicokara01 | le 30/03/2011 à 19:24 La nouvelle VIO POV HD est absolument extraordinaire.De plus elle est dotée sur demande d'un firmware spécial pour les automobiles afin de gérer entre autre les contre-jours ce qui permet de très bien voir l'intérieur de l'habitacle tout en ayant la vue à travers le pare-brise parfaitement exposée. En plus avec la VIO pov on peux mettre la cam à l'extérieur et avoir l'enregistreur dans l'habitacle pour une son de qualité CD. La qualité du son a été largement améliorée par rapport à la version 1.5. Vidéo HD tournée avec la VIO Pov (double cam dans le cockpit) Message édité le 30/03/2011 |
| Philippe_P | |
| stewart | le 30/03/2011 à 20:52 je viens de m'acheter une go pro ,je trouve ça très bien et simple d'utilisation |
| kitcar | le 30/03/2011 à 22:07 salutjean66 est ton ami va voir ces cameras embarquees sur les videos du site et tu verras la qualitée c est de la camera paluche gopro ecrit lui en mp |
| funkitown | le 30/03/2011 à 22:16 D'accord c'est sympa tout ca .. Mais le fils chargé de l'electronique embarqué il voudrait bien savoir où ca s'achète une Pov machin |
| phases | le 30/03/2011 à 22:30 goole est ton ami vio pov hd |
Sujet archivé.