| Message : | |
|---|---|
| Maxime | le 21/02/2007 à 20:41 Bonjour à tous,En parcourant de plus près le carnet d'entretien de ma Porsche, je vois qu'à la fin exitent des petites fiches cartonnées d'identification du nouveau propriétaire .... Après 20 ans, cela fonctionne t il encore ? L'avez vous envoyée lors de l'achat de votre belle ?? L'adresse : Dr. Ing.h.c.F. Porsche Aktiengesellschaft Postfach 11 08 D-7140 Ludwigsburg Ma question est elle totalement con ? (Faut pas hésiter à me le dire Merci !! Max |
| speedster 31 | le 21/02/2007 à 22:38 ah ben mince alors, t'as raison, il y a 2 feuilles cartonnées vertes qui peuvent être séparées en 4 pour 4futurs proprios. avec l'adresse de porsche, mais comme s'était écris en allemand, j'ai pas fait gaffe... donc pour moi, les 2 feuillets sont intacts.... Message édité le 21/02/2007 |
| Dan Targa 89 | le 21/02/2007 à 22:42 Pas fais gaffe non plus. J'essaierai de penser à y jeter un oeil, ce WE. |
| cab76 | le 22/02/2007 à 08:57 J'avais vu ça sur le mien aussi...Mais je ne suis pas certain que Por... attache beaucoup d'importance aux proprios actuels de 3.2 que nous sommes... Autant que je puisse en juger par le désintérêt de plus en plus grand de la "concession" locale au profit d'une "nouvelle clientèle" certes plus rentable. Encore que, tu peux toujours essayer ça ne coute qu'un timbre et alors peut être tu recevras tous les mois le petit magazine comme chez Audi |
| Maxime | le 22/02/2007 à 10:30 Si tu regarde bien, cab76, çà ne coute même pas un timbre, car il est écrit "payé par le destinataire" ....Du coup, çà vaut encore plus le coup d'essayer. Bon, au moins, je suis content de remarquer que personne n'avait vraiment prété attention à ce petit carton ... Max |
| OlivierSc81Targa | le 22/02/2007 à 13:00 Bonjour,Et bien si, quand j'ai acheté la mienne en septembre 2000. j'avais vu et renvoyé le carton. Il me semble me rappeler que c'est comme ça que, plus tard, j'ai été contacté par Porsche France quand le livre des Porsche a été édité. Mais, c'était peut-être le fichier des cartes grises ou autres...... |
| pat cab89 | le 22/02/2007 à 14:20 Salut,Ben moi, j'ai renvoyé le mien en 1998, mais je ne sais toujours pas à quoi cela a servi. M'a juste couté un timbre ......... car j'avais pas tout lu. Me rappelle même pas si c'était en français ou allemand. J'ai naivement cru au début que j'allais recevoir la revue CHRISTOPHORUS ...... mais a priori réservé aux proprios de voitures neuves. A+ |
| Maxime | le 22/02/2007 à 16:20 Bon .... et bien merci à tous pour vos témoignages !!!!A+ Max |
Sujet archivé.