| Message : | |
|---|---|
| lolocarrera | le 02/04/2011 à 13:57 Bonjour,Hier j ai ete a une sortie circuit organisée par le rotary club de xavier 51 c etait super de la fefe des. 3l2 des996 de la corvette etc etc.... une tres bonne ambiance et du respect entre chacun parfait quoi en plus l argent recolté va pour la lutte du crabe Le probleme c est qu il manquait du monde alors pourquoi ne pas reunir le type 911.org et le Rotary pour organiser une belle sortie circuit? que pensez vous de l idée ? sympa aussi de tourner avec d autres voitures.... j ai fais pendant 25m des tours avec une renault11 preparée c etait bien sympa meme si pas une porsche ca change. Et tout ca dans un esprti bon enfant si vous passez par la les proprios de la R11 j en profite pour vous saluer j espere a une prochaine...Merci Xavier pour cette sortie c etait parfait sauf pour mes pneus ils sont morts mes plaquettes et mes disques aussi mais que c etait bon!! Alors ca vous dit?, on s amuse et en plus si par exemple au lieu payer 140 on donne 150 et que les 10 vont servir a une bonne cause par le biais du Rotary laurent Message édité le 02/04/2011 Message édité le 02/04/2011 Message édité le 02/04/2011 |
| jocker911 | le 02/04/2011 à 14:54 participant chaque année à une sortie organisée par le Rotary et Lion's Club associés, type rallye touristique, il est vrai que l'ambiance est bon enfant.....pas que des 911(soufflets ou pas). Des mammies et des récentes, GT et d'exception. L'année dernière, une Bugatti 37, conduite par un équipage féminin, nous damait le pion . La participation financière est versée à une oeuvre, association (handicap, ou recherche). L'année dernière près de deux cent cinquante véhicules ont pris le départ. De ma première participation, j'ai voulu en faire un CR sur le site.............. Dommage...Cette année, l'inscription n'est pas encore ouverte, mais déjà on se bouscule sur la ligne de départ. plus la peine d'en faire de la pub.............on va rouler à guichet fermé Une réussite financière, même si ce n'est jamais assez, une réussite de convivialité et d'échanges.....A découvrir petit détail, l'année dernière, nous, les sportives, devions tourner sur un circuit privé (gratuit) .Malheureusement le circuit fut loué à....Profit quand tu nous tiens Alors cette année on peut oser croire qe l'on y goûtera à ce circuit. Message édité le 02/04/2011 |
| GENDS | le 02/04/2011 à 16:29 Idée excellente Il y a pleins d'autres sorties Automobile organisées par différents clubs Rotary auxquelles participent déjà bon nombre de doudistes (et autres ).Tiens, un exemple, mais alors par hasard : (clic) Message édité le 02/04/2011 |
| FV911 | le 02/04/2011 à 19:20 Ba oui le Rotary faut participé peut importe le ville |
| alex SC | le 02/04/2011 à 20:16 pourquoi pas , mais pas le vendredi ! |
| doudi | le 02/04/2011 à 20:16 sur le fonds, je suis pour, j'ai même donné mon accord et je cherche des partenaires, mais sur le fonds, j'ai un gros soucis :Un circuit, ça coute. Cher, même. Prenons l'exemple des Ecuyers, ce 30 avril : La loc du circuit : 6 000 € Les commissaires : 450 € Les assurances : 15€ par voiture. Si on est 40 voitures, (seulement 19 inscrits pour l'heure), à 150€par voiture, on récolte 6000€... Donc le club en est de 1050€ de sa poche Alors inviter du monde en plus permet en priorité de rentabiliser la sortie... Je veux bien reverser si on est très bénéficiaire, sauf qu'en général, on a une sortie bénéficiaire pour 3 déficitaires... Donc quand j'ai un "bénéfice", elle sert avant tout à combler les déficitis précédents. Donc à moins d'une formule magique... Je veux bien faire des bonnes oeuvre, mais je dois aussi (et surtout) équilibrer les comptes du club dans un premier temps... Cela dit, tout formule miracle est la bienvenue |
| GENDS | le 02/04/2011 à 20:38 Doudi, ton approche est pleine de logique.Par contre les clubs Rotary sont heureux de recevoir un "simple" soutien de clubs autos. Ce soutien peut être simplement la promotion de leur évènement, et évidemment la participation en nombre des membres dudit club auto. En échange, le club peut bénéficier par exemple d'un espace perso et privilégié. Puis, tout simplement, être fier d'avoir participé à une bonne cause. Hélas, souvent les clubs autos souhaitent aussi en tirer un "petit" bénéfice financier, voir s'accaparer la manifestation, ce qui est contraire à l'esprit totalement bénévole du Rotary. |
| lolocarrera | le 02/04/2011 à 20:40 Bah justement si il manque du monde pour quoi ne pas proposer au Rotary je comprends pas |
| doudi | le 02/04/2011 à 20:49 je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas proposer, je suis open, j'ai demandé à un autre club, et je cherche toujours des clubs partenaires Mais de là à reverser des fonds, c'est un peu tôt |
| bastos675 | le 03/04/2011 à 12:34 Excellente idée Lolo Si la mise en oeuvre est "aisée" pour le club, alors oui à 100% pour lutter contre cette sal.perie de crabe... |
| Ugh-Xav | le 04/04/2011 à 10:58 peut être que le choix de la sortie ne correspond pas avec un objectif de partage vu que c plutot couteux comme sortie.Il vaut dès lors peut être mieux organisés des ballades ou autre où le cout est moindre voire zéro... |
| thibaut017 | le 04/04/2011 à 10:59 Dixit Ugh-Xavpeut être que le choix de la sortie ne correspond pas avec un objectif de partage vu que c plutot couteux comme sortie. Piur celà, il faut que les gens y participent hein Xav |
| Ugh-Xav | le 04/04/2011 à 13:11 pas ma faute si vous êtes pas cap de lire une carte |
| thibaut017 | le 04/04/2011 à 14:09 Dixit Ugh-Xavpas ma faute si vous êtes pas cap de lire une carte Un itinéraire bis est toujours possible, un membre en moins par contre |
Sujet archivé.