optimisation, mais je ne parle pas de tunning, exprimez-vous

bonsoir à tous,

voici les points qui me déplaisent sur ma 3.2 :

les phares ( éclairage médiocre) mais que j'ai pu améliorer avec des phares neuf et des ampoules philips xtrem plus ... mais en pleine nuit noire , ce n'est toujours pas le top...

les essuies glaces : là encore j'utilise du rain x, c'est génial, mais ça ne dure pas longtemps

pour finir, le pire, c'est la buée après un lavage... bruno,(targa76) me parlait, si j'ai bien compris d'un pare-brise dégivrant en option sur nos poil...moi j'ai un (parebrise avec antenne intégré ) où trouver ce genre de pare-brise ?
enfin, qu'avez-vous fait pour améliorer le désembuage ?

est-ce que certains d'entre vous ont amélioré ces points ?

Merci pour vos feedbacks
le 04/04/2011 à 21:48
salut nicolas,
il y a ça par exemple:
(clic)
a plus

pour info le code option est M443.

Message édité le 04/04/2011
le 04/04/2011 à 21:57
Dixit phasesbonsoir à tous,

les phares ( éclairage médiocre) mais que j'ai pu améliorer avec des phares neuf et des ampoules philips xtrem plus ... mais en pleine nuit noire , ce n'est toujours pas le top...

les essuies glaces : là encore j'utilise du rain x, c'est génial, mais ça ne dure pas longtemps

pour finir, le pire, c'est la buée après un lavage... bruno,(targa76) me parlait, si j'ai bien compris d'un pare-brise dégivrant en option sur nos poil...moi j'ai un (parebrise avec antenne intégré ) où trouver ce genre de pare-brise ?

Merci pour vos feedbacks

Acheter une 997
le 04/04/2011 à 21:58
essuis glace de 964 ressorts plus durs
le 04/04/2011 à 22:01
et tu peux aussi monter un kit xenon j en avais dans mes phares boules ca arrache le kit sur la baie c est moins de 90 roros
le 04/04/2011 à 22:03
Pour la buée à l'intérieur du rain X, mais comme tu le dis cela ne dure pas longtemps
le 04/04/2011 à 22:04
Salut Nicolas

- pour les phares , as-tu mis des relais ? ça évite les pertes d'intensité par le bouton et le commodo , sinon tu as les kit xénon , si tes laves-phares fonctionnent pas de soucis pour le CT

- pour les EG , il y as des balais nouvelle génération , les monoblocs souple , apparement la taille de nos balais existe .
Le problème du rainx c'est qu'il faut éviter de se servir des EG pour ne pas retirer le film , et dans ce cas t'as pas plus d'eau que sur une visière moto

- pour la buée ...ben roule la fenêtre ouverte
le 04/04/2011 à 22:05
Me servir de ma voiture en loisir
le 04/04/2011 à 22:10
Dixit lolocarreraessuis glace de 964 ressorts plus durs

+1 il y a 2 ressorts par bras, commander aussi les caches boulons ce ne sont pas les memes.
Malgré des essuie-glace de la Fleur a 6e je n'ai jamais été embeté

Apres il ne faut pas oublier que ce sont de vieilles autos, a ne pas comparer aux productions d'aujourd'hui.. On s'habitue vite au confort
le 04/04/2011 à 22:22
Dixit Targa76salut nicolas,
il y a ça par exemple:
(clic)
a plus

Oui, ça je sais couillounouspuisque c'est toi qui me l'a dit , mais avec l'antenne integrée, ça existe ?
le 04/04/2011 à 22:27
Dixit 6TALF
Dixit phasesbonsoir à tous,

Merci pour vos feedbacks

Acheter une 997

pas prévu pour le moment...à vrai dire, je finance actuellement un radiateur d'huile et c'est déjà pas mal pour ce mois

et je ne vous dirais même pas le nom du garage poil auquel je me suis adressé
le 05/04/2011 à 07:25
Achète un Targa , pour la buée tu enlèves le toit , tu as donc la même température , inter exter , égale plus du tout de buée .
Le seul problème c'est qu'il faut bidouiller , pour monter des essuies glaces aussi à l’intérieur en cas de pluie.

Au fait les coupéistes , je croyais que le coupé ne craignait absolument pas l'eau , si il y a condensation c'est qu'il y a de l'eau , faites gaffe à la moisissure .

.
le 05/04/2011 à 07:32
Dis Nico, y a un truc sur ta caisse que tu essaies pas de changer, de démonter, de vérifier, de contrôler, d'améliorer etc. etc. ???
le 05/04/2011 à 07:40
Achète un Targa , il y a tellement d'entrées d'air , qu'il n'y a pas de buée

.
le 05/04/2011 à 11:23
Nico, je m'étais renseigné il y a deux ans pour savoir si il existait un chauffant avec antenne intégrée... mais aucun fabricant de PB n'en faisait !
C'était l'un ou l'autre...

Pour mon cas, depuis que j'ai remis en route la clim, je n'ai quasiment plus de buée ! même à trois dedans avec pluie battante sur 250 km la semaine dernière !

Les bras d'EG de 64 il semblerai que c'est top, par contre j'ai testé les EG monoblocs, il ne prennent pas la courbure importante de nos pare-brises

As-tu mis des relais à tes phares ? tu as changé les paraboles ou le phare complet ?
Message édité le 05/04/2011
le 05/04/2011 à 12:48
Dixit phases
Dixit Targa76salut nicolas,
il y a ça par exemple:
(clic)
a plus

Oui, ça je sais couillounouspuisque c'est toi qui me l'a dit , mais avec l'antenne integrée, ça existe ?

Te fatigue pas nico, au rythme ou se vendent les piéces sur la bay, d'ici une semaine t'auras plus de problemes de buée dans ta caisse
Message édité le 05/04/2011
le 05/04/2011 à 14:27
Oh purée, le garage mendez
le 05/04/2011 à 15:23
Dixit phasesOh purée, le garage mendez

oui mais la c'est du grand mendez.....
le 05/04/2011 à 15:50
Tu as les reducteurs de passage d'huile de graissage AaC qui sont un upgrade connu.

Et recommandé pour avoir lu des pages entieres sur le sujet.

(Pelican Parts)

En fait , un trop gros debit cree une emulsion d'huile qui serait nocive au bon graissage.

D'apres ce que j'ai comprendu avec mon mono-neurone usé par les années , pas d'avoir travaillé.

le 05/04/2011 à 18:13
Opti en cours sur mon auto (réversibles si besoin) :

- Le fameux kit levier court pour 915 notamment !!! J'ai trouvé un kit origine Porsche, je le monte bientôt et compte gagner 5cm mini de débattement, donc je pourrai reculer un poil le siège.

- Kit MAF maison avec boitier paramétrable facilement pour gérer l'agrément, les perfos et le CO au ralenti.

- Silencieux Inox + grave/présent que l'origine acier.

- Disques de freins percés pour le look & efficacité mouillée...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.