| Message : | |
|---|---|
| pmo75 | le 22/02/2007 à 00:31 Bonsoir a tous,est ce que l'un d'entre vous a recemment utilise des chaussettes a neige sur une 3.2 (fuchs 16, pneus SO-2)?? Je pars bientot skier et j'aimerais eviter de me faire surprendre sur la route par une bon chute de neige. Qu'est ce que vous conseillez et quelle alternative? Un grand merci et bonne route. Pierre |
| Dan Targa 89 | le 22/02/2007 à 00:53 Paraîtrait que c'est génial, mais que ça s'use très vite, surtout si roulage sans neige.Pas hésiter à les virer, quoi Et à en avoir un jeu de rechange, pour le retour de vacances ! |
| cab76 | le 22/02/2007 à 08:48 J'en ai acheté cette année... et évidemment... Il n'a pas neigé !!! Mais sinon, neuves dans leur emballage ça a l'air pas mal... |
| pat cab89 | le 22/02/2007 à 14:26 Quelqu'un a t-il essayé les chaines classiques (normales ou a croisillons° ?Si oui, n'y a t-il pas un risque que les jantes soient abimées par le serrage ou le frottement des chaines ? Si oui, les chaussettes sont indispensables ? A+ sous la neige. |
| pmo75 | le 22/02/2007 à 14:28 Merci. je vous tiendrai au courant. Sil il neige... |
| fred.f | le 22/02/2007 à 16:22 Salut,Des rumeurs persisitantes semblent dire que les chaussettes ne seraient pas homologuées en France ... Info, intox ??!!?? @+, fred |
| cwuidard | le 22/02/2007 à 16:37 C'est la question que je me posais, j'ai lu que s'il y avait obligation de mettre des chaines via le panneau de signalisation qui va avec, rien ne pouvait les remplacer ?!?Et les chaussettes, vous en mettez sur les roues motrices uniquement ou sur les 4 ? Merci. Ced qui part dans 3 semaines au Ménuires pour monter pour la première fois sur des skis |
Sujet archivé.