| Message : | |
|---|---|
| cricri74 | le 05/04/2011 à 21:46 Bonjour à tous et toutes,Et bien voilà je vais bientôt rejoindre le clan trés fermé des proprios de 3.2 Targa. Après un passage chez MG avec une MGB roadster de 1971, une Sabb 900 T16 Cab de 1987, je vais acheté une 911 3.2 Targa de 85. Elle est en annonce sur le site de passion-automobiles à La Baule, peut être que vous la connaissez ! J'espère que je ne vais pas me planter, car je vais signer le bon de commande demain, sans l'avoir vu ! Elle est à La baule et je suis de Lyon. Mais le vendeur (pro) me semble séieux, il me propose une garantie, pas mal de factures et un état qui me semble plus que correct. Alors à bientôt pour plus de news... Christophe |
| richbar | le 05/04/2011 à 21:51 Tu es de Lyon?!Il y a une sacrée "bande-de-joyeux-lurons-parfaitement-fréquentables" dans la capitale (des Gaules! )! Tu ne seras pas perdu et tu es en "bonnes mains"! Bienvenue chez les dingos! |
| fedorov | le 05/04/2011 à 21:58 Bonsoir,Si j'ai bien compris, tu ne viendras pas la voir avant d'en prendre livraison ? J'habite à la baule, donc si tu veux je peux aller la voir, même si je ne suis pas un grand connaisseur, regarder tous les points névralgiques et prendre des photos plus précises et te les envoyer. |
| Kermit | le 05/04/2011 à 21:59 Bienvenue chez les fous! J'ai été voir sur leur site ta future 3.2l, ils auraient aussi pû passer un coup d'éponge dans le compartiment moteur. En tout cas elle est belle et brille bien. Je te souhaite autant de bonheur que moi qui ai aussi acheté sur photos. |
| bastos675 | le 05/04/2011 à 22:01 Dixit richbarTu es de Lyon?! Fréquentables, fréquentables, c'est vite dit tout de même S'ils ne me tuent pas c'est que j'ai vraiment du bol |
| tataneur | le 05/04/2011 à 22:04 Dixit richbarTu es de Lyon?! Bienvenue ici, Un lyonnais de plus, il faudra bientot faire une declaration en prefecture avant chaque sortie. |
| cricri74 | le 05/04/2011 à 22:08 Merci à tous .... je retrouve la même ambiance que sur le forum du Saabsportclub, cela fait plaisir...Alors oui je suis de Lyon et oui je vais l'acheter sans la voir ... bétise peut être, mais je la "sens" bien. Merci à "fedorov" avec plaisir, si tu peux aller la voir et me prendre un max de photos !!! dis moi quand tu peux y aller ? Le vendeur doit m'envoyer une vidéo demain pour entendre le doux bruit du moteur avec la ligne inox... |
| fedorov | le 05/04/2011 à 22:10 OK j'irai la voir demain, je vais appeler le garage pour voir à quelle heure ils ferment et passer après le taf. Donne moi ton nom en MP histoire de dire que je viens de ta part, sinon ils risquent de me jeter.... |
| souloise | le 05/04/2011 à 22:18 Bienvenue a toi |
| Louis | le 05/04/2011 à 22:20 Bienvenue !Y'a même des stéphanois d'adoption pas loin. Au plisir de te croiser ! Louis |
| cricri74 | le 05/04/2011 à 22:40 Dixit fedorovOK j'irai la voir demain, je vais appeler le garage pour voir à quelle heure ils ferment et passer après le taf. Donne moi ton nom en MP histoire de dire que je viens de ta part, sinon ils risquent de me jeter.... MP envoyé, dis moi si tu la pas eus... |
| richbar | le 05/04/2011 à 22:50 Dixit LouisBienvenue ! Juste une précision: oui, pour moi (vu de la RP)les "ceusses-du-42-et-alentours" font partie de la même bande que ceux que j'appelle "les lyonnais"! Tu as du bol cricri74! |
| tataneur | le 05/04/2011 à 22:56 Richard.... mettre les lyonnais et les stephanois dans le meme sacTu prends des risques!!!! Il parait qu il y a une riivalité a propos de je sais plus quoi. Un truc avec un ballon je crois |
| wb61 | le 05/04/2011 à 22:59 Bienvenue au club La mienne vient égalemnt de la Baule , il doit y avoir un nid dans ce coin là |
| fedorov | le 05/04/2011 à 23:13 J'ai bien eu ton message pas de souci, je te donne mes impressions demain + photos.A demain |
| Louis | le 06/04/2011 à 11:49 Dixit tataneurRichard.... mettre les lyonnais et les stephanois dans le meme sac Oui, un truc perdu depuis des générations, un peu comme la haine de l'anglais On les aime bien les Lyonnais, d'ailleurs, on leur organise quelques ballades pour les sortir un peu Hé, d'ailleurs, si tu as rien de prévu début Juin, ben tu viens nous la montrer car la troupe sera pas loin (enfin, je dis ça...) |
| FV911 | le 06/04/2011 à 11:54 Cde des éponges, avant d'avoir ta bagnole Non je déconne bienvenue, mais cde quand meme des éponges |
| Luc007 | le 06/04/2011 à 12:00 Si j'avais eu un coupé, je n'aurais roulé que par beau temps. Par réel amour des voitures anciennes, j'évite pour autant que faire se peut de rouler par mauvais temps...Je n'avais donc aucune raison de ne pas prendre un Targa, tellement plus agréable sous le soleil Tu as fait un bon choix Bienvenue à toi. |
| cricri74 | le 06/04/2011 à 18:50 Dixit FV911Cde des éponges, avant d'avoir ta bagnole Ouh les mauvaises langues et les jaloux |
| cricri74 | le 06/04/2011 à 18:53 Dixit LouisDixit tataneurRichard.... mettre les lyonnais et les stephanois dans le meme sac Why not, c'est quand exactement ? |
Sujet archivé.