avez vous le décodeur pour ces annonces ??????????????

depuis quelques temps déjà , j'ai remarqué un vendeur qui doit :
soit etre totalement niais

soit écrire avec ses pieds

soit faire exprès d'écrire comme un goret pour qu'on reste un peu plus longtemps sur ses annonces

c'est l'horreur , des fautes a chaque mot , des phrases qui ne veulent rien dire , des titres pareils , je me demande comment le boncoincoin laisse passer de tel truc

allez un petit exemple en espérant que je ne soit pas le seul a m'énerver devant mon ordi

(clic)
le 06/04/2011 à 10:55
Et si j'en entends un ose dire que c'est la faute les profs, je lui fait sa fête!!

Ils font un boulot de plus en plus difficile et les cas comme celui du lien de Marsouille sont des cas déséspérés de la génération sms.

(désolé, moi aussi je fait des fautes mais c'est lisible, non? )
le 06/04/2011 à 10:57
Il est "connu" depuis longtemps lui.

Le pire c'est que c'est un "pro" de la Porsche. Enfin, vu le texte des annonces, je le vois plus comme une sorte de casseur qui démonte à la masse des épaves de 944 au fond de sa cour, quoi
le 06/04/2011 à 11:04
Le pire... c'est que dans ma région, toute la population est comme ça!!!!
le 06/04/2011 à 11:11
Dixit KermitEt si j'en entends un ose dire que c'est la faute les profs, je lui fait sa fête!!

Ils font un boulot de plus en plus difficile et les cas comme celui du lien de Marsouille sont des cas déséspérés de la génération sms.

(désolé, moi aussi je fait des fautes mais c'est lisible, non? )

Je vais te dire c´est la faute de tout le monde, des parents, éducation nationale, profs et de la personnes...
Je connais des profs qui sont dévoués a leur métier....
Je connais des profs qui sont profs pour les vacances... sisi
Je connais des parents qui s´occupent de leur momes...
Je connais des parents qui en ont rien a foutre car ce sont les profs qui doivent faire le taf....
Et vu les "nouvelles" méthodes d´apprentissages fixés pour le gouvernement, je comprends les problèmes...
Bref il y a de tout partout...

D´après ce que j´ai compris d´une amie.... les entreprises souhaitent remettre les dictées pour l´embauche des gens...
PERSO... je ne supporte pas le langage sms des D´jeuns... il me faut plusieurs lectures avant de comprendre, quand je comprends... et je parle pas des fautes de francais....
Et je suis très content d´être sur un site ou Bonjour/au revoir/merci de rigueur et que le langage sms est pointé du doigt....

Et je parle même pas des médias qui eux aussi ne savent plus ni parler, ni écrire...

je crois que j´ai rien d´autre a rajouter pour le moment....
Message édité le 06/04/2011
le 06/04/2011 à 11:14
Houlà ! Y'a du champion là ! A tous les niveaux...
le 06/04/2011 à 11:15
Dixit xXxLe pire... c'est que dans ma région, toute la population est comme ça!!!!

J´aimerais pas vivre dans ta région....
le 06/04/2011 à 11:18
Dixit marsouille (...)

c'est l'horreur , des fautes a chaque mot (...)

allez un petit exemple en espérant que je ne soit pas le seul a m'énerver devant mon ordi

a chaque mot ?

que je ne soit ... a m'énerver?

non :

"à chaque mot" et

"que je ne sois... à m'énerver"

Message édité le 06/04/2011
le 06/04/2011 à 11:19
La ,"Champion" c'est leger , je dirai plutot un "hors concours".

le 06/04/2011 à 11:20
vendeur connu sur d'autres forums

(clic)
le 06/04/2011 à 11:31
ça donne envie de lui acheter des pièces à celui la
le 06/04/2011 à 11:37
ge suit dégouter de lire de tailes baitises.

peux impaurte laurttografe, l'eccenciel c de konprandre nom??? c ce ke j'esplike a mais anfants
le 06/04/2011 à 11:41
moi je m'en fout,je ne juge pas.
Et je connait un sacré paquet de tres tres bon mecano qui sont tres tres nul en orthographe.
apres il est peut etre dislecsique ,et il a galeré pendant 10 ans.
le 06/04/2011 à 11:42
Monn Di-yeux.

le 06/04/2011 à 11:45
Dixit meo louhansmoi je m'en fout,je ne juge pas.
Et je connait un sacré paquet de tres tres bon mecano qui sont tres tres nul en orthographe.
apres il est peut etre dislecsique ,et il a galeré pendant 10 ans.

Ca veut pas dire que qq1 qui est nul en francais est une bille techniquement, le débat n´est pas le meme.
J´en connais de très doués en francais mais des billes à coté....
il faut de tout partout....
le 06/04/2011 à 11:46
La «dictée de Mérimée»
Un bon tour à jouer à vos amis, qui parleront un peu trop haut de leur science. Faites-leur faire la dictée que Prosper Mérimée proposa à Napoléon III, durant un séjour à Fontainebleau:

. .
Pour parler sans ambiguïté, ce dîner à Saint-Adresse, près du Havre, malgré les effluves embaumés de la mer, malgré les vins de très bons crus, les cuisseaux de veaux et les cuissots de chevreuils prodigués par l'amphitryon, fut un vrai guêpier.
Quelles que soient, quelque exiguës qu'aient pu paraître, à côté de la somme due, les arrhes qu'étaient censés avoir données( pour l'achat de son carrera 3.0)à maint et maint fusilier subtil la douairière ainsi que le marguillier, il était infâme d'en vouloir pour cela à ces fusiliers jumeaux et mal bâtis et de leur infliger une raclée, alors qu'ils ne songeaient qu'à prendre des rafraîchissements avec leurs coreligionnaires.
Quoi qu'il en soit, c'est bien à tort que la douairière, par un contresens exorbitant, s'est laissé entraîner à prendre un râteau et qu'elle s'est crue obligée de frapper l'exigeant marguillier sur son omoplate vieillie.
Deux alvéoles furent brisés, une dysenterie se déclara suivie d'une phtisie et l'imbécillité du malheureux s'accrut.
«Par St Hippolyte! quelle hémorragie!» s'écria ce bélître! À cet événement, saisissant son goupillon, ridicule excédent de bagage, il la poursuivit dans l'église tout entière.(avec sa carrera 3.0 pour ne pas etre HS)
le 06/04/2011 à 11:50
Ils sont pas mal ces sièges....
le 06/04/2011 à 11:53
et encore vous avez jamais voulus de vrai siège Ricardo ?

(clic)

j'en peux plus
le 06/04/2011 à 11:54
Les perles du net
le 06/04/2011 à 11:58
moi je dit c est po grave, de toute façon je sais po lire

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.