TESTEURS, A VOS SOURIS !!!

Message :
le 27/04/2006 à 12:42
bon, nous sommes sur la version définitive du site.

J'ai besoin de vous pour me signaler tous les bugs rencontrer à partir de maintenant :
photo manquante, lien cassé ou incassesible, pagination qui saute sous les pubs, pagination photos qui dépassent des colonnes, etc etc. Tout ce qui ne vous semble pas normal.

Merci de mettre chaque erreur à la suite de ce message, je les effacerais au fur et à mesure des corrections.

Doudi
le 02/05/2006 à 21:56
ben alors, toujours pas de bug ???
J'ai deja tout corriger, vous ne m'avez rien trouvé d'autre ???

Bon, ben on va patienter, alors...

Dan, j'ai cru voir un téléchargement avorté... Je me trompe ? Tu peux me raconter ?
le 02/05/2006 à 22:08
Hein ? De quoi tu me causes ? J'ai effectivement eu, il y a 1/4 d'h, une fenêtre étrange que je me suis empressé de fermer.
Ca venait du site ???
le 02/05/2006 à 22:23
non, je parle d'une tentative lointaine de mise en ligne d'une photo de ton targa, probablement devant ta nouvelle maison... laquelle tentative a du avorter pour je ne sais quelle raison, vu que l'image trainait dans le dossier temporaire du site.
Est-ce toi qui avait annuler l'opération ?
le 02/05/2006 à 22:32
Non, j'ai pas essayé d'envoyer de photos sur ce site. Pas récemment, en tous cas.
Parce que, et ça date de mon inscription, quand j'ai réalisé que je mettais une photo trop grosse, que j'ai annulé l'envoi pour refaire en + petit. Mais bon, ça date de qqes jours, maintenant.
le 02/05/2006 à 22:33
OK, alors c'est ça.
Ne t'inquiète pas de la taille des photos, toutes celles que je monte par le site sont redimensionnées
Mais je suis ravi d'apprendre que ce n'est pas un bug mais une annulation par l'utilisateur.

Parfait, merci

Doudi
le 03/05/2006 à 08:10
On est fliqué !!! Gégé va apprécié grave !!!
Non seulement Doudi voit nos conneries ... mais en plus il peut voir les conneries qu'on a effacé parce qu'on s'en est rendu compte, pt'ète même qu'il voit les conneries qu'on va faire ... en tout cas il peut pas voir TOUTES celle que nous sommes CAPABLES de faire , et ça ça me rassure !!!
le 03/05/2006 à 08:14
Pour ls essais , je suis désolé mais je suis complètemnt ovaire bouqué !!! Mur de clotue, portail et tout le reste !!! J'avoue que je n'ai pas poursuivi les testes, mais au vu e mes essais précédent je pense que tout baigne .
le 04/05/2006 à 19:19
Pour la photo, c'est peut-être moi ... j'ai essayé d'insérer une photo dans le texte d'annonce ...
le 04/05/2006 à 21:21
non non, Yves, Gilllou a bien compris. Mais peut-etre avais-tu fais pareil, mais j'ai pas remarqué. La seule annonce qu'il reste de toi, la photo est bien intégrée, pas attachée.

Pour info, j'ai vu la TLU grise dans Flat de ce mois ci, le gars l'avait mise dans les 2 mags...

Des touches pour la tienne ???
le 04/05/2006 à 22:43
Quelques-unes ... elle plaît, mais tout le monde n'est pas forcément prêt à faire le saut ! Patience !
le 05/05/2006 à 08:11
Juste une question, les TL ou TLU, c'est bien les autos customisées par Regis avec des excroissances partout. Voir des interieur encore plus flachis que des sieges a carreaux ?????
C'est bien ça ??? Hein, c'est bien ça ???????

le 05/05/2006 à 08:43
C'est bien ça, GG, avec des boursoufflures partout !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.