| Message : | |
|---|---|
| ccpaf747 | le 22/02/2007 à 16:04 Bonjour, Que pensez vous de la création d'un post ou article technique pour décrire une panne et la methode pour la resoudre. Le tout de manière factuelle sans commentaire. Exemple : je tourne la clef de contact le demarreur claque sans qu'elle demarre. Resolution demontage demarreur et changement des charbons. Je prècise ceci est un exemple. Le tout écrit de manière factuelle sans commentaire inutile. |
| FENNEC33 | le 22/02/2007 à 17:00 Mysti's a fait un super truc dans ce genre-là, va voir sur son site, c'est très clair et très bien fait !( Quoi, la brosse, moi, alors là, ça m'étonnerait !!!) Happlusse, |
| Calou 51 | le 22/02/2007 à 18:49 ..!En général, les anglo-saxons sont très "mordus" de ce type de tableau |Panne/Cause/Remède| ! Et aussi, certains Lycées Allemands qui utilisent ce genre de Synthèse pour apprendre aux techniciens à diagnostiquer rapidement une panne, en éliminant par déduction "uns à unes" les effets/causes... !!Durant mes nombreuses "pérégrinations" Africaines en solitaire... !! j'ai toujours emmené avec moi ce précieux document d'une vingtaine de pages... qui m'a sauvé la mise plus d'une fois !!!Voilà par exemple!! un p'tit échantillon de ce tableau/type sur les pannes démarreur.. !![]() ça aide bien !! quand le plus proche garage est à ... ... ... 400 kms de piste !!Message édité le 22/02/2007 |
| Rana1 | le 22/02/2007 à 20:14 Je suis en Afrique du Nord Peut tu mettre le reste? |
Sujet archivé.