| Message : | |
|---|---|
| marsouille | le 08/04/2011 à 17:16 je ne sais pas comment vous faites , mais pour moi , c'est pas possible ceux qui pensent que ma corpulence n'aide pas , ont raison mais sont pas gentils [img]<script src='http://img685.imageshack.us/shareable/?i=intrieur1.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript> </noscript>[/img] |
| luky luke | le 08/04/2011 à 17:19 on se croirait à la MAaternelle |
| Kermit | le 08/04/2011 à 18:08 |
| bastos675 | le 08/04/2011 à 18:11 |
| DAB | |
| FV911 | le 08/04/2011 à 19:11 Tu fais de la maçonnerie dans ta bagnole, tu as monté un échafaudage |
| Détuning-man | le 08/04/2011 à 19:16 Enlève les tuyaux de chauffage, moi, ça passe sans soucis |
| noir mat | le 08/04/2011 à 19:28 y'en a, vraiment, qui se noient dans un verre d'eau ! ! Si avec chiffons, pas d'accès, il y a la solution des aimants pour les aquariums ! ! |
| land911 | le 08/04/2011 à 19:35 sur circuit , les plus rapide , ne regarde que devant , pas grave si la lunette est sale |
| patrice68 | le 08/04/2011 à 19:51 Avec ca, plus aucuns soucis de vitres sales ![]() |
| 6TALF | le 08/04/2011 à 19:54 tu n'as pus qu'à embaucher passe partout b t'as déjà l'échaffaudage |
| fedorov | le 09/04/2011 à 00:25 sinon faut demander à une femme euh.... désolé |
| phases | le 09/04/2011 à 04:09 Dixit 6TALFtu n'as pus qu'à embaucher passe partout b oh le con !!! |
| jp9056 | le 09/04/2011 à 07:18 Avec egalement deux baquets non articulés,j'ai egalement ce problème.A chaque fois que nous partons en famille,mon fils,à l'arrière trouve toujours le moyen de s'amuser à me faire de jolis dessins sur la lunette depuis que ces cons de carrossiers m'ont flingué le degivrage.Faut dire qu'avec bientôt 50 balais et pourtant que 70 kg,se faufiler derrière un siège avancé au maxi,sous le harnais dans une main le pschit pschit dans l'autre la microfibre,je me croirait dans une épreuve à Koh Lanta Faut vite que je lui apprene à faire les vitres à ce p'tit con. Tiens,allez,je vous en raconte une autre: Un jour,en rentrant de chez mes beau-parents,ma belle soeur me demande de la deposer à Lyon.Nous sommes déjà 3 dans l'auto avec les quelques bagages prévus à cet effet. Bah ecoute,pas de soucis,mais tu as vu ou il faut que tu te faufiles?...ok,j'me ferai toute petite,et je la vois qui commence à chercher le bouton pour faire basculer le dossier......non,non,cherche pas,ils ne se basculent pas,faut juste que tu te faufiles dans ce petit trou de souris avec ton gros sac et tout ceci en passant sous les ceintures fixées à l'arrière de l'auto......elle est vraiment bizarre ta bagnole!.....mais elle y parvient tout de même après quelques instants d'insistance afin de permettre à la partie la plus large de son anatomie (je vous promet que je n'ai pas poussé )de rentrer dans l'habitacle......euuhh,elle était pas comme ça quand tu l'as acheté??C'est pas pratique ton truc.....et si on prend feu? ....Allez,n'y pense pas,.....justement,Feu!Nous voilà partis!L'appartement,se trouve en plein centre de Lyon et ne trouvant aucune place pour nous garer,je prends le trottoir bas,sur le passage clouté et je me pose afin de déposer la marchandise pensant en avoir,tout au plus pour 2 ou 3 minutes.Je ne sais pas ce qui lui a pris,mais elle décide de descendre la tête en premier et se retrouve rapidement ,les deux mains posées sur le trottoir avec cette fois ci,le bassin coincé et plus moyen de sortir....et nous voilà tous les 4 avec un fou rire à n'en plus finir devant un défilé incessant de Lyonnais qui assistent au tableau peu commun.C'est finalement mon fils de 8 ans qui aura eu l'honneur de pousser les fesses de sa tatan afin de l'extraire de la verdouille Nous en rions encore aujourd'hui en y repensant et c'est depuis qu'elle prend à nouveau le train lorsque nous partons en week end avec la Poil |
Sujet archivé.