En toutes sécurité !!!!

Les beaux jours arrivent , nombreux vont être les Doudous prêt à descendre le moteur .
J'ai retrouvé en fouinant dans mes archives cette photo , ou l'on aperçoit la planche à roulette classique , mais à l'avant sous le nez de boite , mon petit bidule qui aide pas mal .

Ce cric bouteille sur roues permet de positionner l'inclinaison de l'édifice , et de sortir le tout sans crainte de casser ou tordre , quoi que ce soit .
, sachant que l'axe de commande des vitesse , est une pièce très vulnérable dans ces moments d'extraction

.
le 09/04/2011 à 08:17
Joli.
Tout prévu, même les pompiers au cas ou !!! (couleur assortie au cric !!!)
le 09/04/2011 à 08:28
Bonjour Charles

les 2 planches , faut qu'elles avancent en même temps sinon

ça peut faire BADABOOM

le 09/04/2011 à 14:22
Dixit luky lukeBonjour Charles

les 2 planches , faut qu'elles avancent en même temps sinon

ça peut faire BADABOOM

Mais tu es miro !!!!!!!???????
Tu ne vois pas les petites roulettes sous la planche ????

le 09/04/2011 à 14:50
je suis déçu de ta légendaire pointillominie

ça serai mieux de solidariser les 2 planches ... non ??

imagine que :" en tirant sur la planche où est situé l'échapement .... un malheureux , il n'y est pour rien, caillou bloque la sublime roulette qui est sous la planche où il y a le cric rouge ,mangnifique le cric, et bien tu ne peux pas le voir et bien BADABOUM NON ????

le 09/04/2011 à 15:06
Dixit luky lukeje suis déçu de ta légendaire pointillominie

imagine que :" en tirant sur la planche où est situé l'échapement .... un malheureux , il n'y est pour rien, caillou bloque la sublime roulette qui est sous la planche où il y a le cric rouge ,mangnifique le cric, et bien tu ne peux pas le voir et bien BADABOUM NON ????

Pas grave, y'a les pompiers
le 09/04/2011 à 16:04

Charles il s'en roule les olives je pense Lucky , de tes commentaires de pinflon.

le 10/04/2011 à 08:04

Deux réponses a ta remarque très pertinente mon cher Luc !!!!!

Chez nous dans le midi on ne travaille pas dans la mer.....

Qui te dis que les lambourdes ne sont pas clouées sur la planche à roulettes .!!!!

.
le 10/04/2011 à 08:37

Ô Charles

si une force appliquée comme l'indique la flèche orange et qu'un obstacle (point bleu) entrave cette force ...

ça va faire levier comme l'indique la flèche noire et

BADABOOM la boite . non ???

Message édité le 10/04/2011
le 10/04/2011 à 09:05
Dixit luky luke

Ô Charles

si une force appliquée comme l'indique la flèche orange et qu'un obstacle (point bleu) entrave cette force ...

ça va faire levier comme l'indique la flèche noire et

BADABOOM la boite . non ???

Message édité le 10/04/2011

Maiquilécon!

Y voit pas le grand dadais que le moteur ne peut pas se déplacer vers ta flèche orange, tu ne vois pas que Charles a calé le moteur contre la BMW!

Vraiment, quelle tache ce Luc!

le 10/04/2011 à 09:10
eh !! GROSDAB

change de tronche t'est découvert

le 10/04/2011 à 09:28
le 10/04/2011 à 09:31
ne copie pas zahia , DAB
le 10/04/2011 à 09:59
Les zécoute pas, Charles, sont jaloux de ne pas y avoir pensé

il est bien pratique, ton montage ! (faut y avoir galéré pour l'apprécier )

(j'ai toujours une BV à poser ... ça va servir )

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.