| Message : | |
|---|---|
| 911targa83 | le 09/04/2011 à 08:08 Les beaux jours arrivent , nombreux vont être les Doudous prêt à descendre le moteur .J'ai retrouvé en fouinant dans mes archives cette photo , ou l'on aperçoit la planche à roulette classique , mais à l'avant sous le nez de boite , mon petit bidule qui aide pas mal . Ce cric bouteille sur roues permet de positionner l'inclinaison de l'édifice , et de sortir le tout sans crainte de casser ou tordre , quoi que ce soit . , sachant que l'axe de commande des vitesse , est une pièce très vulnérable dans ces moments d'extraction ![]() . |
| pat cab89 | le 09/04/2011 à 08:17 Joli. Tout prévu, même les pompiers au cas ou !!! (couleur assortie au cric !!!) |
| luky luke | le 09/04/2011 à 08:28 Bonjour Charles les 2 planches , faut qu'elles avancent en même temps sinon ça peut faire BADABOOM |
| 911targa83 | le 09/04/2011 à 14:22 Dixit luky lukeBonjour Charles Mais tu es miro !!!!!!!??????? Tu ne vois pas les petites roulettes sous la planche ???? |
| luky luke | le 09/04/2011 à 14:50 je suis déçu de ta légendaire pointillominie ça serai mieux de solidariser les 2 planches ... non ?? imagine que :" en tirant sur la planche où est situé l'échapement .... un malheureux , il n'y est pour rien, caillou bloque la sublime roulette qui est sous la planche où il y a le cric rouge ,mangnifique le cric, et bien tu ne peux pas le voir et bien BADABOUM NON ???? |
| phases | le 09/04/2011 à 15:06 Dixit luky lukeje suis déçu de ta légendaire pointillominie Pas grave, y'a les pompiers |
| cdrik915 | le 09/04/2011 à 16:04 Dixit luky lukeje suis déçu de ta légendaire pointillominie Charles il s'en roule les olives je pense Lucky , de tes commentaires de pinflon. |
| 911targa83 | le 10/04/2011 à 08:04 Dixit luky lukeje suis déçu de ta légendaire pointillominie Deux réponses a ta remarque très pertinente mon cher Luc !!!!! Chez nous dans le midi on ne travaille pas dans la mer..... Qui te dis que les lambourdes ne sont pas clouées sur la planche à roulettes .!!!! . |
| luky luke | |
| DAB | le 10/04/2011 à 09:05 Dixit luky luke Maiquilécon! Y voit pas le grand dadais que le moteur ne peut pas se déplacer vers ta flèche orange, tu ne vois pas que Charles a calé le moteur contre la BMW! Vraiment, quelle tache ce Luc! |
| luky luke | |
| DAB | |
| luky luke | le 10/04/2011 à 09:31 ne copie pas zahia , DAB |
| BertoSpid | le 10/04/2011 à 09:59 Les zécoute pas, Charles, sont jaloux de ne pas y avoir pensé il est bien pratique, ton montage ! (faut y avoir galéré pour l'apprécier )(j'ai toujours une BV à poser ... ça va servir ) |
Sujet archivé.