Je suis confus, je viens de découvrir un truc sur la 3L2...

Message :
le 04/06/2006 à 22:07
En réparant mon commodo cligno/phares, car mes phares s'enclenchaient tout seuls quand je mettais mon cligno, ou sur les routes bosselées (je m'en suis appeçu hier soir), j'ai découver qu'à l'arret, sans le contact, le cligno à gauche allumait la veilleuse de phare gauche, et pareil à droite.
Ben ça alors, si j'avais su Donc je me suis senti tout con
le 04/06/2006 à 22:19
ben oui mon gars !
c'est au cas ou tu la laisserai seule dans un endroit
tres sombre avec la veilleuse allumee elle aura moins peur
@+
lio
le 04/06/2006 à 22:23
Et oui toutes les allemandes ont peur dans le noir

SebastienH
le 04/06/2006 à 22:28
Dim ? Un autre truc, aussi, qu'est peut-être pas évident : Le truc rond, devant toi, ça s'appelle... ça s'appelle... Ah ben tiens, j'ai un trou, là...
Attends, je vais allez vérifier si j'en ai bien un, moi, de truc rond. J'ai comme un doute, là...
le 04/06/2006 à 22:32
C'est ça aussi le bonheur! On croit tout connaître de la voiture et elle arrive encore à nous étonner après autant de temps...
le 04/06/2006 à 22:49
Hé, c'est pas la peine de vous moquer!

Moi, messieurs, moi j'ai pas la prétention d'avoir déjà eu une Merco ou une Béhème qui je le sais ont cette petite coquetterie de la lumière dite "de stationnement".

Vous savez, j'ai qu'une petite Opel à la maison...
le 04/06/2006 à 23:09
le roi des cons c est moi j ai ma 911 depuis 5 semaines la lumiere du compartiment moteur ne marchait pas et va y demonte le faisceau controle les connections etc etc
je me suis dit sur le site je vais lire le mode d emploi
heureka il faut que les veilleuses soit allumees
resultat 2 h de boulot pour rien et une ballade en moins ch...........
le 04/06/2006 à 23:12
regarde quand meme si ta petite opel
n'aurait pas la veilleuse qui reste allumee
elle aussi elle est allemande
le 04/06/2006 à 23:16
C'est la fonction "balisage", qui permet dse signaliser le côté du véhicule "exposé" sur la chaussée...

A éviter trop longtemps et surtout trop souvent (les batteries 12V n'apprécient pas tellement des cycles de charge/décharge trop profonds)
le 05/06/2006 à 09:01
Dixit lioregarde quand meme si ta petite opel
n'aurait pas la veilleuse qui reste allumee
elle aussi elle est allemande


Attends qu'on se revoit tous les deux
J'vais t'apprendre à te moquer!
NON monsieur, ma petite Opel n'a pas cette function de "décharge de batterie" via le clignotant
le 05/06/2006 à 09:46
Mysti's rassures toi, j'ignorai également ce truc de la veilleuse, j'essaie tout à l'heure
le 05/06/2006 à 10:31
M'enfin ?!?!??? Ca vous est jamais arrivé de stationner l'auto en oubliant d'enlever le cligno ?
Faut les utiliser, vos Belles, elles sont faites pour ça, et elles adorent ça, en + !!!
le 05/06/2006 à 10:35
Mouaaaaaaarrrrrrrfffffffffffffffffffffffff !!!!!!
le 05/06/2006 à 10:40
A tout hasard, pour ceux qui le sauraient pas :
On peut faire varier l'intensité de l'éclairage du tableau de bord en tournant le bouton des veilleuses
PS : faut allumer les veilleuses, avant
Message édité le 05/06/2006
le 05/06/2006 à 10:42
Ah Ah Ah, ça mon cher JJ, je l'ai déjà sur ma petite Opel
le 05/06/2006 à 10:45
Et le machin qui fait du bruit, derrière, tu l'as aussi sur ton Opel ?
le 05/06/2006 à 10:49
jamais vous ne lisez les modes d'emploi ?
Non

Normal, vous êtes français, et 95% des français ne lisent jamais les notices

Je fais partie des 5%, et je savais tout ça depuis le début
le 05/06/2006 à 10:52
Perso, je me suis battu avé mes filles, pour leur apprendre à lire SYSTEMATIQUEMENT tout mode d'emploi de tout appareil acheté, afin d'espérer l'utiliser à + de 50% de ses possibilités.
Et que ce soit pour un MP3, un lave-linge, ou une auto.
Ca évite de passer à côté de choses importantes, voire simplement intéressantes, pi aussi de faire des conn*ries.
le 05/06/2006 à 10:53
Ouaip parfaitement monsieur Dan, sur mon Opel j'ai un pot d'échappement dont une des chicanes est déssoudée, donc j'ai éffectivement un bruit derrière, mais il est loin d'être aussi joli que celui auquel on pense
le 05/06/2006 à 12:29
Dixit jj911A tout hasard, pour ceux qui le sauraient pas :
On peut faire varier l'intensité de l'éclairage du tableau de bord en tournant le bouton des veilleuses
PS : faut allumer les veilleuses, avant
Message édité le 05/06/2006

ca par contre je le savais finalement pas si con le pat

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.