démarrage moteur

ma 3.2L ne redémarre pas si le moteur est chaud, j'attends une 1/2 heure et çà repart, quelqu'un peut me renseigner sur le problème , SVP. Merci.
le 10/04/2011 à 19:08
salut de Brest ami finisterien...

quand tu dis elle ne demarre pas ,faut il comprendre que tu n'a "rien" quand tu essayes ou le demarreur tourne et elle ne demarre pas ???
c'est juste pour preciser les symptomes....
le 10/04/2011 à 19:24
Salut ami du Ponant.
le démarreur lance bien ,j'entends la pompe à essence , c'est comme si j'avais pas d'étincelles sur les bougies.
Elle sort de révision (vidange , filtres) et le garagiste a mis dans le réservoir un produit pour nettoyer le circuit d'injection car il disait que le ralenti n'était pas régulier.
Et c'est depuis qu'elle me fait le problème.
le 10/04/2011 à 19:49
Et tu as posé la question a ton garagiste ??....difficile de croire a une coïncidence dans ton cas quand meme...tu ne serais pas le premier a avoir des soucis apres l'utilisation d'un nettoyant de ce type....
le 10/04/2011 à 20:04
j'ai pas eu le temps de l'appeler pour raisons professionnelles surtout qu'il est fermé le weekend, mais j'attends d'avoir vider le réservoir pour la lui ramener afin que le produit ai été totalement consommé, et je vous tiendrai au courant.
le 10/04/2011 à 20:21
Sans indiscrétion...tu es dans quel coin du Finistère ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.