ayant fais les choses a l'envers ,voila le resultat

On va dire que j'ai commencé a l'envers ,a 20 ans j'achete ma premiere 3.2 ,d'autres auraient investi dans un apart ou dans une maison ,et aurait laissé la passion de coté !

Aujourd'hui a 29 ans avec Cindy,a notre tour d'acquerir un terrain ,pour un projet de construction d'une ptite villa et me voila un peu obliger de me separer de ma 64 a grand regret biensur pour avoir disons un peu plus d'argent pour les travaux .

On a pas tous un vieux tonton milliardaire au US malheureusement

Je reste biensur sur le site ,pas question de quitter la famille car je reviendrai tres vite en 911 croyait moi ,on ce vera par la dans les sorties de rhone alpes ,et je sais que les amis auront toujours un bout de siege passager pour m'acceullir pour une balade !!!!!

merci a tous
le 10/04/2011 à 20:07
Reculer pour mieux sauter !

On espère bien vous revoir rapidement dans la troupe, avec ou sans poil !

Bises à vous 3.

Louis
le 10/04/2011 à 20:21
Faut bien abriter la petite famille

A te voir dans une prochaine sortie ... ça fait un moment !
le 10/04/2011 à 20:50
Les priorités changent tout au long d'une vie mais si la passion est toujours la, c'est bien le principal
le 10/04/2011 à 21:07
De grands pouvoirs impliques de grandes responsabilités

Tu sais mené ta barque alors prend le temps de bien protéger ta petite famillle, et reviens nous, avec ton mordant qu'on aime tant.

A+

Et pas de soucis pour la place passager, des que j'ai recupéré la mienne...
le 10/04/2011 à 21:11
fodace... bon courage David, et à bientôt avec une nouvelle poil
le 10/04/2011 à 21:38
le 11/04/2011 à 08:48
david sans poil!!!
pas possible

on prend les paris, combien de temps va t il tenir?

à bientôt sur Lyon ou sur allevard mon pote
bisessss à cindy et nolan
le 11/04/2011 à 09:00
Bah, reste plus qu'a trouver une petite 924

Bon courage dans la construction, tu sera assez occupé avec les visites de chantier que le temps filera comme une balle.

La Porsche reviendra quand tu sera bien installé dans ta future maison et qu'il faudra remplir le garage.
le 11/04/2011 à 09:30
Sûr qu'un passionné comme toi ne pourra rester bien longtemps sans poil
Il y a bien sûr des priorités dans la vie, et abriter sa famille en fait partie, mais quand les beaux jours (de ta bourse) reviendront, une poil garnira à nouveau ton nouveau garage
le 11/04/2011 à 09:40
Une phase de vie
et hop, à la prochaine, David
(tu n'as plus qu'à mettre une petite 911 sous l'oreiller de ta petite souris, et un jour elle reviendra )
le 11/04/2011 à 10:00
Ben oui, faut fixer des priorités

Bises à vous 3
le 11/04/2011 à 12:02
merci les gars la passion me manque deja mais je prefere un ptit jardin et une terrasse que je n'ai pas actuelemnt a pontcharra ...

pour le moment elle est pas vendu et je la lacherait pas comme sa au premiers venu il a interet a montrer patte blanche ,casier vierge, etc....et surtout un cheque de 25 milles

par telephone il la veulent tous ,on vera maintenant si yen a un qui amenera les ronds

pour le moment je roule encore

a+
le 11/04/2011 à 12:12
Salut gamin,

Tu me surprend....je ne te croyais pas aussi sage...passionné comme tu l'es.

Bonne décision, assurer l'essentiel pour toute ta petite famille et puis après le temps passe et l'on peut revenir à ses joujoux.

Tu sais que la place de droite t'est réservée pour toute les sorties.

Bises à vous trois.

Tonton.
le 11/04/2011 à 13:15
Salut David

Une petite terrasse pour siroter le pastaga, c'est pas mal non plus ! Et puis, vu le tarif du fuel en ce moment, ça revient peut-être aussi moins cher !

Bon courage à toi, et à plus tard ... en Porsche !
le 12/04/2011 à 11:16
bon c'est pas grave une porsche ça serre à rien finallement

..tu verras bien quand tu auras ton jardin, tes légumes, ta belle pellouse, tu comprendras que les porsches sont trop bruyantes, pas confortables, et puis l'adrenaline, les radars...

tu as fais le bon choix,
le 12/04/2011 à 12:47
SE RANGER DES VOITURES

Origine: Cette expression argotique remonte à la moitié du XIXème siècle et ses origines sont difficilement explicables vu leur nombre et leur diversité:

Selon certains historiens, le verbe se ranger avait le sens de s'écarter de la circulation pour laisser le passage et celui de s'assagir.
De ce fait cette expression française semble être un jeu de mots entre ces deux significations pour montrer une personne qui a laissé derrière elle sa vie dissipée pour mener une vie paisible loin de la frénésie de la circulation des voitures de l'époque à savoir les carosses
.
Il se pourrait aussi que cette expression française soit le résultat d'un calembour de l'expression "changer de conduite", le but étant d'introduire l'idée de mise hors circulation.

La troisième origine de cette expression française est la plus farfelue et nous vient du milieu des truands qui abandonnent le vol des voitures mais il ne s'agirait nullement des véhicules modernes car notre expression française est apparue à une époque nettement antérieure.

le 12/04/2011 à 13:27
Salut David,parcours un peu identique pour moi(sauf que j'ai réussi tant bien que mal à garder une 911).Tu as eu raison,on ne vit qu'une fois,bons travaux
le 12/04/2011 à 13:57
bonne continuation compadre

pour ma part je pense que je vais prendre le meme chemin que toi, vu que j'ai tout fais dans le meme ordre que toi

Il ne s'agit que de temps, je resiste, je resiste, mais je sens que ca va ceder dans pas longtemps.

Bon vent et n'hesite pas a appeler
le 12/04/2011 à 14:20
+1 David. Je pense que tu fais le bon choix même si ça doit te faire ch..r en ce moment. Moi aussi j'ai acheté une 3.2 avant une maison... Et je suis en recherche achat construction en ce moment. Allez bon vent!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.