| Message : | |
|---|---|
| 911coupécab | le 22/02/2007 à 22:20 Je comprends pas je me suis couché en dessous et j'ai vu deux radiateurs 0 l'arriere au dessus des echangeurs,j'avais cru comprendre que le radiateur d'huile etait a l'avant....Y servent a quoi ces deux la |
| Dan Targa 89 | le 23/02/2007 à 00:12 Euh... Dis ? Tu veux pas renseigner ton profil ? Ca aiderait de savoir le modèle de ta Belle, l'année, la couleur, les options, l'âge du capitaine... Bon, pas forcément besoin de tout pour ton histoire de radiateur, mais pour l'avenir, ça pourra nous aider à... t'aider ! Et c'est évidemment valable pour tous ceux qui peuvent avoir besoin d'aide. |
| doudi | le 23/02/2007 à 00:51 ben y'a un radiateur moteur et un, selon les années, tu as un serpentin pour la boîte... |
| 911coupécab | le 23/02/2007 à 06:53 ooupsss,excusez moi les gas,j'ai eu les clés mardi et un peu débordé par les evenement,j'essaie de me familliariser avec le site et la voiture,d'ailleurs je crois que je vais etre obliger de changer de pseudo sans oublier d'effacer l'ancien,voila il s'agit d'une 911 3.2L 1987,n de serie us,et je vais aller voir la boite ou l'etiquette coffre pour vous en dire plus mais sauf erreur il me semble que c'est ecrit dans le coffre 930 25.-Les défauts le moteur coté gauche qui suinte un chouille,mais pas une goutte par terre dans le garage,mais moteur en route elle sent le chaud.je l'ai ramené j'ai fais 500 bornes stréssé de nuit,pourvu que j'ai pas de probléme,Le mano temp moteur n'a pas atteint le premier trait,alors que j'en avais essayer qui montait tres tres haut....Le niveau d'huile a un peu baissé au mano mais pas de fumer moteur.... je cherche la sonde si elle fuit mais pas trouvé un petit bruit en sous régime,sois un petit jéu cardan ou j sais pas buté ou .., et du bruit a l'arriere dans les bosses quelques choses qui tape ailerons? Radiateur de clim ? ou autres? J'oubliai y parait que j'suis maniaque.... -les qualités:pleins roule droit pas de jeu levier vit ou volant ,freins etriers neufs pneus neufs,caisse saine appriori voila m'excuse pour le profil |
| Dan Targa 89 | le 23/02/2007 à 07:56 Pas grave ! C'est jamais trop tard pour "renseigner son auto". A la limite, tu copies-colles ton post, et hop ! Profil renseigné !!! (Ben oui, parce là, ton post, il va partir dans les profondeurs du forum, et dans 8 jours, on va te redemander tout !!! |
| cab76 | le 23/02/2007 à 08:38 Dixit 911coupéooupsss,excusez moi les gas,j'ai eu les clés mardi et un peu débordé par les evenement,j'essaie de me familliariser avec le site et la voiture,d'ailleurs je crois que je vais etre obliger de changer de pseudo sans oublier d'effacer l'ancien,voila il s'agit d'une 911 3.2L 1987,n de serie us,et je vais aller voir la boite ou l'etiquette coffre pour vous en dire plus mais sauf erreur il me semble que c'est ecrit dans le coffre 930 25. Ben ça a l'air impeccable tout ça ! |
| Calou 51 | le 23/02/2007 à 08:56 911coupé.. !!T'ennuies pas à descendre dans ton garage pour aller voir la 'tite étiquette... !!car... Un Mod. 87 d'origine US, a bien un bouilleur de 217 CV catalysé et estampillé 930.25... !!! |
| 911coupécab | le 23/02/2007 à 10:10 y me semble bien que j'ai vu ca merci calou,j'ai oublier une precision je vais changer de pseudo c'est un cab.... |
| Dan Targa 89 | le 23/02/2007 à 15:34 Et tu es dans quel département, déjà ? Private joke... |
Sujet archivé.