Des nouvelles de mon (futur) cab!!!

Voilà, ma future est revenu du cellier qui devait réparer une petite griffure sur la capote est c'est vraiment nickel, on ne voit absolument rien!

Le mécanisme d'ouverture est également en ordre maintenant et je viens à l'instant de recevoir la demande d'immatriculation de l'ancien proprio

Elle a passé le contrôle technique de vente avec 0 défaut et aucune remarque ce qui est de bonne augure pour la suite!

Malheureusement (enfin pas vraiment) je pars en vacances jeudi pour 15 jours et je récupèrerai donc la belle que le vendredi 29 avril!!!!!
Comme j'ai déjà hâte d'y être!!!

Message édité le 12/04/2011
le 12/04/2011 à 16:54
je suis sur que quand tu vas tourner la clef pour la demarrer, tu ferras la meme bouille que ton pere quand il demarait la sienne.
le 12/04/2011 à 16:54
Dixit duke2650Voilà, ma future est revenu du cellier qui devait réparer une petite griffure sur la capote est c'est vraiment nickel, on ne voit absolument rien!

Le mécanisme d'ouverture est également en ordre maintenant et je viens à l'instant de recevoir la demande d'immatriculation de l'ancien proprio

Elle a passé le contrôle technique de vente avec 0 défaut et aucune remarque ce qui est de bonne augure pour la suite!

Malheureusement (enfin pas vraiment) je pars en vacances jeudi pour 15 jours et je récupèrerai donc la belle que le vendredi 29 avril!!!!!
Comme j'ai déjà hâte d'y être!!!

Message édité le 12/04/2011

Tu causes de ce cellier :

ou celle là:

crois tu que c'est lié?

le 12/04/2011 à 17:38
De toute façon, il aura plus de batterie au retour de vacances
le 12/04/2011 à 17:46
Dixit FV911De toute façon, il aura plus de batterie au retour de vacances

Ça vaut mieux que de mourir noyé!

le 12/04/2011 à 18:09
Super Dan... patience... patience et... patience, il ny a rien de pire... pffffffffff, on est tous des gosses

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.