Possible besoin d´aide le 28 avril sur narbonne

Bonsoir,

Comme certais l´ont compris je suis en plein process de déménagement...
Mais je me heurte à de petits souci... le 28avril vers 13h - dans le cas de la solution par auto-train... ce con s´arrête a Narbonne...

Qq1 pourrait-il me garder un bagage ... oui bon, ok, c´est la contrebasse et son ampli... besoin d´une voiture avec banquette rabatable (au minimum) que je puisse la récupérer plus tard...(c´est déjà rentre dans une polo..)

A moins que l´un d´entre vous fasse le trajet avec moins sur Toulouse...

ou alors uniquement un endroit ou garer la 911, en sécurité, le temps que je loue une voitures et fasse l´AR et que je récupère ma titine juste après.

voilà, désolé je scrupte juste toutes les possibilités envisageables...

bonne soirée.
le 13/04/2011 à 23:52
Salut Fx
J'habite dans la banlieue SE de Toulouse, si je peux t'aider, passes-moi un MP
le 14/04/2011 à 07:42
Voilà !!!!!! Si tu avais un Targa , une contrebasse le toit enlevé se place sur le siège passager . le manche dirigé vers le haut .

Quand je vous dis que le Targa .............................................................

.
le 14/04/2011 à 08:23
J'ai une solution!!!

T'achète d'occase des barres de toit et tu sangle ta contre basse dessus et en route!

Quelques exemple de 911 du club qui sont équipées:

le 14/04/2011 à 09:04
je veux bien mais.... il me faut des points d´attaches.... sur la coque que je n´ai pas encore... même si jamais déjà pensé à l´idée...

vous pouvez me donner des réf de barres (dans le cas où elles soient spécifiques...)

et je suppose que je prendrais une photo aussi...
le 14/04/2011 à 09:08
barre standard pour voiture a gouttières
le 14/04/2011 à 17:45
Dixit 911targa83Voilà !!!!!! Si tu avais un Targa , une contrebasse le toit enlevé se place sur le siège passager . le manche dirigé vers le haut .

Quand je vous dis que le Targa .............................................................

.

Et s´il pleut j´en profite pour sortir le savon

Bon la coque... coute mini 450euros (pour les plus rustiques)... barre de toit.. faut que j´en trouve...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.