Bonjour a tous

Bonjour a tous, je suis sur le point d'acheter une 3,2 de 1988 et je voudrais savoir si les codes couleurs au niveau des cuirs interieurs existent.En effet je vois apparaitre sur le carnet les codes options comme sieges sport mais pas la couleur.Merci de vos réponses,bonne journée.
le 14/04/2011 à 12:45
Chez poil il te donnerons le code couleur avec le n° de série...
le 14/04/2011 à 12:52
Le code couleur ne se trouve-t-il pas sur la plaquette à l'intérieur de l'encadrement portière gauche ? (côté charnières) ?

Sorry, ai lu trop vite. Tu parlais de la couleur des sièges. Désolé
Message édité le 14/04/2011
le 14/04/2011 à 13:06
Bienvenue chez les fous!!

Une de 88, la meilleure année

Dixit KilKen... je voudrais savoir si les codes couleurs au niveau des cuirs interieurs existent...

Malheureusement non, ils ne figurent pas sur le carnet ni sur l'étiquette du capot, à toi d'en faire la demande chez Porsche.

Sur le PET (le catalogue des pièces détachées que tu trouvera sur ce site dans la rubrique téléchargement) tu trouvera la liste complette des différentes teintes avec leur code.

Une petite photo de l'interieur pour illustrer??
le 14/04/2011 à 13:14
Merci pour vos réponses . Je vous expliquel'interieur est beige et personnelement je n'aime pas trop ,c'est pour cela que je voulais savoir si au cas ou je changeais la teinte cela se retrouverais a un moment donné.
le 14/04/2011 à 13:18
Achète une 911 avec la teinte qui te convient Si ça se trouve, ce n'est pas la teinte d'origine...
le 14/04/2011 à 13:22
Dixit KilKenMerci pour vos réponses . Je vous expliquel'interieur est beige et personnelement je n'aime pas trop ,c'est pour cela que je voulais savoir si au cas ou je changeais la teinte cela se retrouverais a un moment donné.

bah disont que maintenent tu es grille!!

peu importe la teinte, la 3.2 a ete faite a bien trop d'exemplaire pour te prendre la tete sur un detail de collectioneur. fait toi plaisir.
le 17/04/2011 à 16:34
Merci a tous pour vos réponses

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.