Belgique: ou faire nettoyer sa grenouille de fond en comble?

Bonjour

Voilà tout est dans le titre:

Je reçois mon cabriolet dans 15 jours et j'aimerai rapidement (avant de réaliser les travaux de carrosserie l'hiver prochain) la faire nettoyer en profondeur comme j'ai déjà vu faire sur quelques unes de vos grenouilles!

Avez vous des bonnes adresses pour cela en Belgique (et plutôt entre Bxl et Wavre et alentours)?

Merci d'avance
le 14/04/2011 à 21:35
Tu parles de juste faire netoyer plus polish, ou "préparer" la voiture avec des produits assez couteux
le 14/04/2011 à 22:43
washerman
le 14/04/2011 à 23:24
Je connais un super produit.

l'huile de coude
le 15/04/2011 à 09:46
Le plus simple, tu te présentes sur ce forum et tu vas tomber sur un tas de fou furieux du detailing.

Tu trouveras sans problème l'un ou l'autre detailer qui pourra s'occuper de ta belle !

J'ai eu à faire à eux, en particulier Jeff et son équipe ... c'est bluffant !

Sinon, tu peux faire appel à notre gourou du detailing, JohanTarga31 qui pourra certainement te conseiller.

@+
le 15/04/2011 à 15:34
Je crois avoir quelques connaissances en Belgique.
Tu es de quel coin exactement, je peux demander.

Je viens de relire ton message : je ne te conseille pas un polish complet vue que l'année prochaine tu mets ton cab en carrosserie, ce serait jeter l'argent par les fenêtres. Mais tu peux prévoir une petite remise en beauté, moins coûteuse, mais avec un beau résultat à la clé.
le 15/04/2011 à 16:16
pour avoir croisé Jeff et vu son travail...n'hésite pas ... c la personne qu'il te faut

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.