| Message : | |
|---|---|
| phases | le 15/04/2011 à 08:58 Bonjour à tous,voilà, ce matin je prends ma voiture, et comme tous les matin, je fais un tour de l'auto là, je m'apperçois que la voiture semble pencher à gauche de l'arrière ... je prends un pied à coulisse et je mesure l'arrière : 11 et des pucièrres des 2 côtés. je ne comprends pas pourquoi elle penche sur le moment ... je mesure l'avant et là, 4 cm de différence entre l'avant g et droit ( le coté droit étant le plus haut) La géo à été faite aux poids aux roues- pensez-vous que ça jusitifie une hauteur si différente ? d'autre part, pensez-vous que l'avant droit plus haut puisse donner l'impression d'une caisse plus basse de l'arrière gauche ? merci |
| FV911 | le 15/04/2011 à 09:56 Tu as un pneu de crevé |
| phases | le 15/04/2011 à 10:10 Dixit FV911Tu as un pneu de crevé euh non ... pression ok des 4 pneus |
| JPC | le 15/04/2011 à 10:12 Si le poids aux roues a été fait, c'est normal. Les masses ne sont pas reparties symetriquement dans une auto . Donc il faut des hauteurs de caisses diffrentes pour equilibrer ces masses sur un essieu Pas de paniqque ! |
| DONCA | le 15/04/2011 à 10:12 c'est une 911 DAHUT, elle ne peut rouler que sur un flanc de montagne. Fais gaffe en faisant demi tour, tu vas tomber dans le ravin |
| rs2 | le 15/04/2011 à 10:14 heu descend du trottoir bon c est par ou la sortie |
| phases | le 15/04/2011 à 10:16 Dixit JPCSi le poids aux roues a été fait, c'est normal. Les masses ne sont pas reparties symetriquement dans une auto . Donc il faut des hauteurs de caisses diffrentes pour equilibrer ces masses sur un essieu Pas de paniqque ! ok, merci jpc, bon elle tient la route impec, mais, en effet, ce n'est pas trop jolie ... |
| JPC | le 15/04/2011 à 10:26 Dixit phasesDixit JPCSi le poids aux roues a été fait, c'est normal. Les masses ne sont pas reparties symetriquement dans une auto . Donc il faut des hauteurs de caisses diffrentes pour equilibrer ces masses sur un essieu Pas de paniqque ! Il faut choisir le look ou la tenue de route ! Le choix me semble evident ! |
| phases | le 15/04/2011 à 10:32 Dixit JPCDixit phasesDixit JPCSi le poids aux roues a été fait, c'est normal. Les masses ne sont pas reparties symetriquement dans une auto . Donc il faut des hauteurs de caisses diffrentes pour equilibrer ces masses sur un essieu Pas de paniqque ! oui, tu as raison merci jpc, merci à tous. |
Sujet archivé.