hauteur de caisse

Bonjour à tous,

voilà, ce matin je prends ma voiture, et comme tous les matin, je fais un tour de l'auto

là, je m'apperçois que la voiture semble pencher à gauche de l'arrière ...

je prends un pied à coulisse et je mesure l'arrière :
11 et des pucièrres des 2 côtés.

je ne comprends pas pourquoi elle penche sur le moment ...

je mesure l'avant et là, 4 cm de différence entre l'avant g et droit ( le coté droit étant le plus haut)

La géo à été faite aux poids aux roues- pensez-vous que ça jusitifie une hauteur si différente ? d'autre part, pensez-vous que l'avant droit plus haut puisse donner l'impression d'une caisse plus basse de l'arrière gauche ?

merci
le 15/04/2011 à 09:56
Tu as un pneu de crevé
le 15/04/2011 à 10:10
Dixit FV911Tu as un pneu de crevé

euh non ...

pression ok des 4 pneus
le 15/04/2011 à 10:12
Si le poids aux roues a été fait, c'est normal. Les masses ne sont pas reparties symetriquement dans une auto . Donc il faut des hauteurs de caisses diffrentes pour equilibrer ces masses sur un essieu Pas de paniqque !
le 15/04/2011 à 10:12
c'est une 911 DAHUT, elle ne peut rouler que sur un flanc de montagne. Fais gaffe en faisant demi tour, tu vas tomber dans le ravin
le 15/04/2011 à 10:14
heu descend du trottoir
bon c est par ou la sortie
le 15/04/2011 à 10:16
Dixit JPCSi le poids aux roues a été fait, c'est normal. Les masses ne sont pas reparties symetriquement dans une auto . Donc il faut des hauteurs de caisses diffrentes pour equilibrer ces masses sur un essieu Pas de paniqque !

ok, merci jpc, bon elle tient la route impec, mais, en effet, ce n'est pas trop jolie ...
le 15/04/2011 à 10:26
Dixit phases
Dixit JPCSi le poids aux roues a été fait, c'est normal. Les masses ne sont pas reparties symetriquement dans une auto . Donc il faut des hauteurs de caisses diffrentes pour equilibrer ces masses sur un essieu Pas de paniqque !

ok, merci jpc, bon elle tient la route impec, mais, en effet, ce n'est pas trop jolie ...

Il faut choisir le look ou la tenue de route ! Le choix me semble evident !
le 15/04/2011 à 10:32
Dixit JPC
Dixit phases

Il faut choisir le look ou la tenue de route ! Le choix me semble evident !

oui, tu as raison

merci jpc, merci à tous.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.