fiche fia

bonjour a tous ,
je cherche la fiche homologation fia pour 3.0 sc
merci d'avance
le 16/04/2011 à 11:16
Bonjour

Elle n'est pas dispo directement sur le site de la FFSA ?
le 17/04/2011 à 12:34
il faut aller sur le site de la ffsa. trouver la fiche d'homologation (dans info technique vhc)la commander FAIRE UN CHEQUE.il te l'envoi a la maison,puis tu n'as plus qu'a faire les modifs.sur la sc groupe 3 y a juste les equipement de securite OBLIGATOIRE.arceau, harnais, coupe circuit int et ext, coupe ceinture, extincteur, autocollant d'avertissement pour le coupe circuit, l'extincteur et l'anneau de remorquage.bien sur pour le pilote combi homologuée (casque+hansdepuis cette année)micro etc...ensuite prepa moteur homologuée tu dois garder le Kjetronic(sinon groupe4 je crois)
le 17/04/2011 à 16:02
Dixit myrte06il faut aller sur le site de la ffsa. trouver la fiche d'homologation (dans info technique vhc)la commander FAIRE UN CHEQUE.il te l'envoi a la maison,puis tu n'as plus qu'a faire les modifs.sur la sc groupe 3 y a juste les equipement de securite OBLIGATOIRE.arceau, harnais, coupe circuit int et ext, coupe ceinture, extincteur, autocollant d'avertissement pour le coupe circuit, l'extincteur et l'anneau de remorquage.bien sur pour le pilote combi homologuée (casque+hansdepuis cette année)micro etc...ensuite prepa moteur homologuée tu dois garder le Kjetronic(sinon groupe4 je crois)

Même en Groupe 3 tu peux avoir le droit de faire certaines modifications en fonction de ce qui est écrit sur la fiche d'homologation d'où son intérêt même pour faire une Groupe 3...
le 17/04/2011 à 17:33
oui tout a fait,et puis une groupe3 c'est super pour courir a moindre cout.là c'etait juste pour qu'il ait une idée.comme je m'etait déjà penché sur le sujet...et comme il n'a pas specifié groupe 3 ou 4...
le 20/04/2011 à 12:30
n°de fiche d'homologation 3062 (periode I)
le 20/04/2011 à 20:49
bonjour,
la fiche FIA pour la sc, on peut la trouver sur la baie belge à 49€
on a la B207 pour homologation SC et SC-RS en groupe B.
a la limite, s'il te faut une autre fiche, envoie un mail au vendeur, il en a d'autres.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.