Un break... pourquoi faire...j´ai une type G....

Bonjour a toutes et tous...

Bon cet apres-midi je suis allé voir si je pouvais passer la contrebasse dans la porsche...1ers essais.... sans succès manque 5cms... 20min a bouger dans tout les sens....

Je vais faire un tour.... histoire de la dégourdir les pneus....

Je reviens 1h apres....

hmmmm... grrrrr...hmmmm manque pas grand chose.... essayons autrement...
Je la repasse, doucement... bloque toujours.... puis je sens qu´il y a un mouvement libre.... au point ou j´en suis je la laisse glisser en suivant lentement le mouvement.... et.... et..????? oh.... heu.... le cul est dedans... la tête est dedans.... non. pas possible.... je ferme la porte.... vais voir coté conducteur.... rabats le siège.... eh mais..... ca bloque pas.... je m´assoies... regarde... ehhhhhh mais mes 2 chéries font connaissances!!! ENORME

Pas besoin de break.... La contrebasse passe dans la 911!!! ouh putain.... porte fermé.... rien qui dépasse.... bon reste a mettre du linge autour pour absorber toutes les vibrations et accoups.... de part et d´autres....

RHHHAAA

J´adore cette titine!!!

Bon il me reste plus qu´a voir en terme de baggage à coté ce que je peux prendre et ce que je dois laisser dans un 1e temps...
le 17/04/2011 à 16:24
l'avantage dans le break,c'est que tu n'es pas obligé de choisir entre l'instrument et ta femme....ça t'évite qu'elle te joue du violon
le 17/04/2011 à 16:26
Dixit 930 gr.Bl'avantage dans le break,c'est que tu n'es pas obligé de choisir entre l'instrument et ta femme....ça t'évite qu'elle te joue du violon

excellent
le 17/04/2011 à 16:27
La semaine dernière j'y ai mis un transat énorme, mon père n'en revennait pas !!!

Ya de l'espaqce là dedans!!

par contre pour le Dogue Allemand, j'ai choisi le break, les cuirs ils aiment pas trop les griffes et la bave
le 17/04/2011 à 16:33
vi,j'avais réussi à rentrer deux tabourets de bar dans la 930 à la grande surprise du vendeur...c'est des couteaux suisses ces bagnoles
le 17/04/2011 à 16:38
Dixit 930 gr.Bl'avantage dans le break,c'est que tu n'es pas obligé de choisir entre l'instrument et ta femme....ça t'évite qu'elle te joue du violon

Ben j´embarquerais l´instrument... tout de même, si c´était le cas....

Mais très jolie formule...
le 17/04/2011 à 20:47
Dixit Fx GmbH

Ben j´embarquerais l´instrument... tout de même, si c´était le cas....

Mais très jolie formule...

tu aurais du apprendre le hautbois... c'est bien moins emcombrant ...
le 17/04/2011 à 20:55
sinon il te reste la solution de la galerie
le 19/04/2011 à 09:45
d'un autre côté...avec un break t'as la place pour mettre la contrebasse et le sac de monnaies que tu vas récupérer après ta prestation...
le 19/04/2011 à 09:49
depend de la taille du sac et de la quantité de sac... au pire virement ..
le 19/04/2011 à 09:56
Un jour, en se baladant en Normandie sous le SOLEIL (vrai de vrai ), on aperçoit une brocante...
Hop, stop !
20' après, un beau vélo de course des années 70, jantes neuves ultra légères, avait changé de propriétaire...
Restait à le faire rentrer dans le Targa...

>> Fallait voir la tête des badeaux : le vélo vertical dans le Targa, ça avait de l'allure

... et j'aurai aimé voir la tête de ceux que l'on a croisé ensuite sur les départementales... "Pu..., font fort, avec une Porsche ! "

>> Tracteur et déménageur, le Targa
le 19/04/2011 à 10:14
Ouais la place est surprenante dans nos 911.

- Une sportive vue de l'extérieur.
- un monospace vu de l'intérieur.
le 19/04/2011 à 10:17
Dixit DegaOuais la place est surprenante dans nos 911.

- Une sportive vue de l'extérieur.
- un monospace vu de l'intérieur.

+911
le 19/04/2011 à 10:19
Dixit BertoSpidUn jour, en se baladant en Normandie sous le SOLEIL (vrai de vrai ), on aperçoit une brocante...
Hop, stop !
20' après, un beau vélo de course des années 70, jantes neuves ultra légères, avait changé de propriétaire...
Restait à le faire rentrer dans le Targa...

>> Fallait voir la tête des badeaux : le vélo vertical dans le Targa, ça avait de l'allure

... et j'aurai aimé voir la tête de ceux que l'on a croisé ensuite sur les départementales... "Pu..., font fort, avec une Porsche ! "

>> Tracteur et déménageur, le Targa

t'as enfin trouvé un poulidor ?

Message édité le 19/04/2011
le 19/04/2011 à 10:24
ben dis donc... vous êtes des experts!
Moi j'arrive à peine à faire rentrer ma femme et mon fils dans la 911!!!!!
le 19/04/2011 à 16:52
ça doit être sympa le crin crin de la contrebasse sur un fond de flat.

J'ai mis un parapente dans l'habitacle, il me reste le coffre pour le reste. En m'organisant, je dois pouvoir loger deux ailes et un passager.

On m'a rapporté le cas d'un Allemand en 911 qui grimpait jusqu'au décollage avec un deltaplane sur le toit.

Comme quoi...

le 19/04/2011 à 18:10
Vous vous extasiez d'avoir pu faire rentrer une contrebasse, un vélo, la grosse, un parapente...

Et il roule dans quoi le beau Marsouille?

le 19/04/2011 à 19:37
Oui, mais Marsouille on le rentre a la grue par le toit ouvrant.

Y'a triche la.

le 19/04/2011 à 19:41
o 'tain... quand il vas lire ça le Marsouille....

le 19/04/2011 à 19:47
[url][/url]

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.