Quel est le meilleur

A votre avis quel est le meilleur echappement pour une 3,2.
Niveau qualité et niveau son?
le 17/04/2011 à 16:39
Spaghs, et Dansk simple sortie en 70mm, ou mieux, en deux sorties centrale!
le 17/04/2011 à 16:42
et DAB le grassouillet les a tous testé

il sait de quoi il parle , les cris il connait
le 17/04/2011 à 16:51
Dixit luky lukeet DAB le grassouillet les a tous testé

il sait de quoi il parle , les cris il connait

Le tiens ne m'est pas indifférent!
le 17/04/2011 à 16:54
bon allez , on ferme

le 17/04/2011 à 17:21
Nan , nan , nan.

Ca devient justement interressant.

le 17/04/2011 à 17:25
Dixit DABSpaghs, et Dansk simple sortie en 70mm, ou mieux, en deux sorties centrale!

Pour Dansk, le silencieux course 76-89 1 entrée/1 sortie 70mm. Il est en acier ?
le 17/04/2011 à 19:07
DAB + Lucky Luke = joli bumper ?
le 17/04/2011 à 20:47
Merci pour les réponses mais j'aurais aimé plus d'informations sur vos experiences personnelles .
Merci de vos conseils.
le 18/04/2011 à 10:52
Sachant que c'est complètement subjectif, difficile de te répondre objectivement
Pour moi une sonorité magnifique ce sont les montages d'ancienne ou alors spag et banane avec pas grand chose dedans
Pour ma part bypass inox, banane quasiment toute vidée mais pas encore assez de bruit selon ma copine
le 18/04/2011 à 11:05
Dixit DABSpaghs, et Dansk simple sortie en 70mm, ou mieux, en deux sorties centrale!

DAB, aurais tu une petite video de ton échappement? Merci
le 18/04/2011 à 13:05
dansk inox + by-pass pour moi, miam miam miam...

260
le 18/04/2011 à 17:53
Dixit Freddo

Non, et ce n'est pas du Dansk, mais du Scart!
le 18/04/2011 à 18:00
Dixit DAB
Dixit Freddo

Non, et ce n'est pas du Dansk, mais du Scart!

pas grave, c'est juste que j'ai 2 possibilite de ligne d'echapements pour le future et je suis un peu confut sur ce que je recherche. les 2 pots peuvent etre fabrique a ma demande par des amis mais je ne c'est pas quoi leur demander!?
le 19/04/2011 à 10:10
Dixit Freddopas grave, c'est juste que j'ai 2 possibilite de ligne d'echapements pour le future et je suis un peu confut sur ce que je recherche. les 2 pots peuvent etre fabrique a ma demande par des amis mais je ne c'est pas quoi leur demander!?

celui ci était en vente sur le bon coin il y à quelques mois, l'annonce indiquait une fabrication artisanale,

bon c'est juste pour indiquer la provenance de la photo,

je trouve le look très sympa
le 19/04/2011 à 12:36
Dixit NEOPHITE
Dixit Freddopas grave, c'est juste que j'ai 2 possibilite de ligne d'echapements pour le future et je suis un peu confut sur ce que je recherche. les 2 pots peuvent etre fabrique a ma demande par des amis mais je ne c'est pas quoi leur demander!?

celui ci était en vente sur le bon coin il y à quelques mois, l'annonce indiquait une fabrication artisanale,

sympas mais je n'aime pas les pots central sur une type G. je doit me mefier du son aussi, 98db semble etre le maximum sur pas mal de circuit chez nous. Je peu toujours mettre un silencieux pour les testes mais j'aimerais faire sans.
le 19/04/2011 à 12:49
Dixit NEOPHITE

Je crois que j'ai le site du fabricant.

le 19/04/2011 à 12:53
Moi je ne vais pas te conseiller sur quoi ACHETER , mais sur quel echappement NE PAS acheter:

FABSPEED.

NE RETIENS PAS CE NOM , sinonyme d'emmerdes tous genres .

(Jay , si tu me lis.....)
le 19/04/2011 à 14:46
Bonjour,
Je ne sais pas ce que ca vaut côté son, mais
[mode copain ON]
La société MADAC fabrique et vend ses équipements sous sa marque et a repris l'activité DEVIL recemment. Il propose des échappements pour nos autos
[mode copain OFF]
Je dis pas ca car on va le visiter pour les DD, hein !
En plus, c'est made in Auvergne !
[j'avais dit OFF]

Plus sérieusement, quelqu'un a essayé leur matos ?

Louis
le 19/04/2011 à 15:13
les prix des Devil font un peu peur juste pour un silencieux (prix catalogue sur le site).....

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.