| Message : | |
|---|---|
| DRT02 | le 17/04/2011 à 22:09 ca avancebon voila aujourd'hui bonne journée ce matin: demontage des conduites d'huiles (meme pas grippées elles ont meme pas 2 ans) remontage des durites de 2L7 et des collecteurs. contact demarrage et la un bruit j'ai pas pu m'empecher d'aller faire un tour, c'est les voisins qui etaient pas content apres midi masquage du tdb et peinture de celui ci en noir mat (il est bleu) avec apret plastique et peinture plastique j'ai l'impression d'avoir un tdb neuf les photos: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la video (clic) j'attends le silencieux de classic sur lequel je vais operer une greffe de deux sorties centrales |
| SCedric | le 17/04/2011 à 22:23 tu sais qu on a pas le droit de tondre la pelouse le dimanche ??? et toi tu fais peter la 911 en echappement libre |
| DRT02 | le 17/04/2011 à 22:25 je suis parti a peu pres a 2kms de chez mon pere et lui attendait devant la maison au retour il m'a dis qu'il a pas arreté de m'entendre au loin jouer du levier de vitesse dans les virages de la foret |
| 911targa83 | le 18/04/2011 à 07:35 Attention , un échappement trop libre , et on peut vite griller une ou deux soupapes !!!!! Ce n'est en plus pas prouvé que tu gagnes beaucoup de chevaux , tu peux même en perdre pas mal . Sur la DS citron en enlevant l'échappement le moteur perdait 15 Ch au banc d’essais . . Message édité le 18/04/2011 |
| Kermit | le 18/04/2011 à 09:00 J'ai tondu ma pelouse ce week-end. Beau boulot! T'as pris quoi comme peinture pour le tableau de bord? Tu peu faire une photo en gros plan? Je vais changer le mien, il est un peu gondolé par le cuir et celui que je récupère est noir, il faut que je le mette en bleu foncé. |
| MI911 | le 18/04/2011 à 09:54 Dixit KermitJ'ai tondu ma pelouse ce week-end. Tu as de la chance d'en avoir trouvé un, je cherche aussi un tableau de bord cuir noir pour ma SC : pas facile. |
| Kermit | le 18/04/2011 à 10:02 Dixit MI911Dixit KermitJ'ai tondu ma pelouse ce week-end. Presque 1 an à scruter les annonces pour trouver mon bonheur à prix raisonable. Pour ta SC, si le tien est en bon état, tu le fait recouvrir d'un nouveau cuir. Ou t'en trouve un normal que tu donne à ton sellier. Je testerai quelque chose sur mon ancien une fois démonté voir j'arrive à le redresser. Y parait que c'est faisable s'il n'est pas trop gondolé. |
| 2.8 RSR | le 18/04/2011 à 10:10 Mouhais, les échappements bruyants ne sont pas toujours les plus efficaces....Tout au mieux, on gagne en haut régime encore faut-il le calage de soupape adéquate sinon... Par contre, tu perds en bas, ça s'est à 95% sûr ! Tu sais, c'est comme nos Peugeot 103 quand on étati jeune, on était fier de faire du bruit mais un jour, j'ai été vexé lorsque je me suis fait doubler par un 105 que je n'avais pas vu venir car très silencieux Il y a tellement à gagner sur le chassis (pneus, amortos...)... |
| philippe | le 18/04/2011 à 11:02 oui ! mais si beau un moteur qui hurle dans les tours !!! |
| phases | le 18/04/2011 à 12:10 Dixit 2.8 RSRMouhais, les échappements bruyants ne sont pas toujours les plus efficaces.... + 1 j'ai remarqué un couple extraordinaire avec le profinox sport (et pas trop de bruit) Avec le dansk sport, pas beaucoup de couple en bas, et tout en haut ... |
| CHRIS16 | le 18/04/2011 à 12:17 Dixit philippeoui ! Pareil Et au fait c'est quoi ce ridicule bout de ruban adhésif jaune sur le volant. Je connais ça sur les voitures de rallye, mais là je sèche. Message édité le 18/04/2011 |
| Jean-Yves | le 18/04/2011 à 12:25 Dixit phasesDixit 2.8 RSRMouhais, les échappements bruyants ne sont pas toujours les plus efficaces.... Ah bon ????????? |
| phases | le 18/04/2011 à 12:37 Dixit Jean-YvesDixit phasesDixit 2.8 RSRMouhais, les échappements bruyants ne sont pas toujours les plus efficaces.... bé oui, t'as vu comme on à tenu la st avec un couple court ??? regarde le tiens, pas de couple en bas, tout en haut, mais par contre le son est génial !!! et c'est vrai qu'en haut la cavalerie arrive En gros, quand c'est trop libre, il n'y a plus de couple; Enfin, simple remarque perso aprés 2dansk et un profinox Message édité le 18/04/2011 |
| cdrik915 | |
| DRT02 | le 18/04/2011 à 13:42 pour le TDb en alcantara quand j'aurais des $$$$ je pense que je ferais ca aussi (c'est sur la liste d'attente )le truc c'est qu'il faut virer le parebrise pour le faire. pour repondre a Chris16 c'est pas un bout de scotch sur mon volant c'est juste un volant rallye. pour ce qui est des echappements j'attends le silencieux que je vais modifié pour lui greffer une double sortie centrale style RSR |
| Kermit | |
| Dega | le 19/04/2011 à 10:39 Serait bien tenté de repeindre comme cela mon tableau de bord ayant vieilli par le soleil.la solution de DRT02 semble pas mal et le boulot très soigné. intéressant, très intéressant. |
| MI911 | le 19/04/2011 à 11:45 Dixit DRT02pour le TDb en alcantara quand j'aurais des $$$$ je pense que je ferais ca aussi (c'est sur la liste d'attente Je crois que Chris16 n'a jamais vu de volant, d'ailleurs a t-il déjà vu une voiture ?Mon TDB est très gondolé pour le reprendre, j'ai par contre trouvé 1 TDB en skai marron en très bon état à 200€ que je pourrais faire recouvrir de cuir noir (coût 500€?) mais alors je trouve que ça fait cher! L'alcantara ne fait pas très "stock" mais doit mieux travailler à la chaleur dans le temps. Existe t-il des kits de recouvrement de TDB cuir noir à votre connaissance? Message édité le 19/04/2011 |
| boutzi | le 19/04/2011 à 12:05 L'alcantara doit surtout aussi éviter les reflets sur le pare-brise. En rallye ils collent une sorte floquage sur le TdB pour éviter ce problème. Evidement ça fait moins stock et je pense qu'il faut impérativement des sièges en alcantara aussi, sinon juste le TdB ça va faire bizarre avec tout le reste en skai ou en cuir |
| patrice68 | le 19/04/2011 à 12:19 Ca se nettoie comment l'alcantara? C'est un vrai nit a poussiere sur le tableau de bord Pour les echappements... le bruit wouawJ'ai meme vu des annonces pour la vente de megaphones, de simples cornets a fixer sur les collecteurs, bonjour le rafut |
Sujet archivé.