puisqu on parle de gros freins

bonsoir, que peut on monter comme etriers sur une sc sans faire de grosses modifications?turbo,964,.........
le 23/02/2007 à 22:55
Euh... Des SC, peut-être ?

Désolé. Pas pu m'empêcher.
le 23/02/2007 à 23:09
964 av 4 pistons en ovalisant les trous de fixation et en montant des disques de 3.2
le 23/02/2007 à 23:10
a moi les SCist on m attaque!!!!!
le 23/02/2007 à 23:28
Les Sc... ça se Trâââââââine tellement sur la route...
que j'croyais qu'elles étaient même pas équipées de freins..?? !!

Bon !! Sérieux !!
Sans vraiment grosse modification...?? cela va être difficile !!

Après la première réponses de Patrick.rsr(au-dessus) !! Tu peux aussi jeter un oeil par-ICI..!!
le 23/02/2007 à 23:32
Dixit Calou 51Les Sc... ça se Trâââââââine tellement sur la route...

justement, elles ont tellement la gouache, que les freins d'origine...c'est limite
t'inkiet lolo on est pas loin
le 23/02/2007 à 23:46
je vais en voir 1 demain serai pas embeter qu'elle me plaise surtout en look 964!!!!
le 24/02/2007 à 10:56
Dixit willspeed
Dixit Calou 51Les Sc... ça se Trâââââââine tellement sur la route...

justement, elles ont tellement la gouache, que les freins d'origine...c'est limite
t'inkiet lolo on est pas loin

Normalement , les freins de SC sont amplement suffisants , même en utilisation circuit ... le tout est d'avoir des étriers en très bon état , du bon liquide , des bonnes durites , et des plaquettes de marque ( textar, jurid, brembo, bendix ).... et aussi prendre quelques cours de pilotage pour apprendre à freiner ....

Patrick qui avait mis des étriers C2 sur une sc pour compenser ses faiblesses de pilotage et qui est revenu à l'origine quand il s'est fait prendre au freinage par une VH de 65 avec ses petits étriers et ses petits disques non ventilés ...
le 24/02/2007 à 11:27
je sais bien , je plaisantais, j'ai été le premier bluffé par le freinage de mon sc quand je l'ai acheté...c'est quand même du double piston, et vu le poids de l'auto... si je passe un jour en etrier 964 a l'avant se sera purement esthetique,

surtout qu'après, pour faire les choses bien, faudrai revoir tout le systeme, avec repartiteur etc....
le 24/02/2007 à 11:41
le garage a cote de chez moi(triniane) preparateur porsche , ma dit que des etriers de 944 turbo ce monter sur mon 3.2 maintenant sur sc je ne sais pas...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.