| Message : | |
|---|---|
| silverstone | le 21/04/2011 à 10:52 bonjour à tous (et à toutes s'il y en a),je dois utiliser du nettoyant avant vidange pour repartir à zéro avec les différentes huiles qui ont étaient utilisé depuis quelques années j'envisage de démonter la bâche à huile et de la laver à l'essence, y a t'il d'autres éléments à démonter pour ne pas se retrouver avec un fond de boue qui mettrait des années a s'évacuer. y a t'il une préférence entre le nettoyant de supermarch.. genre winss.. ou celui de pièce auto genre bhard-al.. (perso je penche pour le barde all) et pour garder ce bon état par la suite, certaines huiles en 15w40 ou 20w50 marque sur leurs bidons que des produits dans leurs huiles évitent les dépots, choléstérole du moteur, est-ce possible. merci de vos conseils |
| 930 gr.B | le 21/04/2011 à 10:55 je dirais toutes les canalisations le long de la voiture et le radia frontal... |
| marsouille | le 21/04/2011 à 11:08 Dixit 930 gr.Bje dirais toutes les canalisations le long de la voiture et le radia frontal... pareil |
| silverstone | le 21/04/2011 à 11:14 il doit y avoir un max de dépots dans ces tubes, mais je pense que s'ils y restent ça me va, mais je crois pas autant le dire, c'est difficile de faire les choses à moitié et de s'en contenter |
| marsouille | le 21/04/2011 à 11:19 le gros soucis quand on veut tout remettre a plat concernant les huiles c'est qu'on peut décoller de la crasse qui va boucher les petits trous de lubrification du moteur donc quand on s'engage a démonter la bache ou tout autre durite qui a eut de l'huile , il faut etre sur qu'il n'y a pas un petit dépot qui est pret a se décoller et qui est resté dans la pièce qu'on a nettoyé (un peu confus mon histoire mais je me comprend |
| silverstone | le 21/04/2011 à 11:21 pas confus ton histoire, vu que c'est la mienne aussi, et que tout à commencé pas un petit trou de lubrification bouché |
| marsouille | le 21/04/2011 à 11:45 Dixit silverstonepas confus ton histoire, c'est parfait alors et comme disait le regretté coluche : ça fait plaisir d'etre comprit par des gens qui comprennent ce que nous meme on ne comprend pas |
| silverstone | le 21/04/2011 à 13:18 moi j'ai un pote qui lit des livres,.... "je comprend même pas le titre" |
| silverstone | le 23/04/2011 à 10:35 je pense que le mieux, c'est de rouler le plus souvent possible, même pour des petits trajets style quelques courses tout l'après-midi y a rien de mieux que la régularité |
Sujet archivé.