5e Rallye Saint Laurent Côte d'Azur - 30 avr. 1er mai

Salut à tous,

Juste pour info s'il y en a qui ne savent pas quoi faire le week-end du 1er mai : il y a le rallye Saint Laurent Cote d'Azur, le parc fermé sera à Saint Laurent du Var, plus d'infos sur le site suivant :
[url]www.antibes-rallye.com/[/url]

C'est un rallye historique sur routes fermées (magnifiques spéciales) donc en VHC doublé d'une catégorie régularité (VHRS). Je n'organise toujours pas de sortie puisque je participe au rallye, j'informe juste des fois qu'il y ait des intéressés pour voir passer des belles mécaniques

le 21/04/2011 à 22:15
salut boutzi.j'y serai tu cours en VHC ou VHRS?(sur po...he j'espere)
le 22/04/2011 à 00:36
On sera en vhrs, moyenne intermediaire, sur une Carrera 2.7 rouge les soufflets sont la je ne suis pas HS
le 22/04/2011 à 09:00
ok,je sais pas s'il y a du monde engagé.je passe a l'ASA ce matin;
le 22/04/2011 à 12:24
tu etais au rallye de bormes il y a 1 mois environ ?
j'y etais avec une 3.2 grise look ruf.
le 22/04/2011 à 12:51
Non je n'y étais pas, on fait juste les rallyes comptant pour la Rétrocup (clic)
On fera ensuite le Jean Behra, le Tour de Corse et enfin le Cannes soleil (en espérant la neige !)
le 22/04/2011 à 13:16
salut.apparemment 60 engagés environs(vhrs).A cannes l'année dernière c'etait l'apocalypse avec toute cette neige.
le 22/04/2011 à 13:33
Oui on a vu ça sur des photos, mon pilote aime bien quand ça glisse donc on va espérer un peu de neige
le 02/05/2011 à 12:30
alors ce rallye?j'etais a la super speciale.c'etait sympa.dit moi boutzi ta voiture c'etait la rouge et avec les bandes .elle ronfle fort
le 02/05/2011 à 12:52
Oui oui n°65, rouge avec les bandes ! C'est sur que pour ronfler ça ronfle, tu étais où dans la spéciale ? A la sortie du quais de chargement quand on remontait je te raconte pas, la grenouille à l'équerre à tout les tours ! Avec des pneus quasi nases c'était prévisible, mais on s'est bien marré, dommage que les VHRS n'ai pas eu le droit de faire la spéciale une 2e fois comme les VHC...

On fini 13e du rallye mais un peu dégouté quand même, de VHRS il n'y avait que le nom : très peu de controle intermédiaire en spéciale, donc je me suis cassé le bol pendant 2h à calculer tout mes temps de passage intermédiaire et final ça sert pas à grand chose...

Bah c'est pas grave, mais l'an prochain on se met en moyenne haute, on avait peur pour l'ES 2-4 (Utelle-la Tour sur Tinée) car la route était vraiment très mauvaise l'an dernier mais là cette année on s'est un peu embetté

En tout cas la super spéciale c'était génial, là il fallait vraiment envoyer, on se tirait la bourre avec les autres, et dur dur de faire ralentir le pilote ! Du coup on a est sorti de la spéciale avec 6 ou 7 secondes d'avance
le 02/05/2011 à 13:30

A mettre ici :

(clic)

le 02/05/2011 à 16:30
Je dévérouille ce post parce que j'ai fait une semi connerie !!!

Une connerie parce qu'il aurait du l'être dés le début , et pas lors du compte rendu !!!

Bref j'en profite pour dire un mot sur l'agenda ...
Toutes les sorties ou à peu près peuvent y être publiée ... simplement celles du club seulement on le droit à un compte rendu et un hébergement des photos , je ne trouve pas ça si délirant dans la mesure ou d'autre site refuse simplement toute publication ne concernant pas leur club !

D'autre part en publiant des avis de sortie sur le forum général on fausse les règles , et si chacun fait cela , on n'a plus qu'à fermer l'agenda !!!

Voili désolé pour la manip Boutzi , et j'espère que tout le monde comprendra mon message !!!
le 02/05/2011 à 17:26
Non non je te rassure je comprends, y'a pas de mal
Le prochain coup je le mettrai dans les manifestation hors club, puisque c'est le cas. Reste le problème du CR dans ce cas là...
Alors que faire ?
Peut être que je mettrai quand même un petit post sur le forum
le 02/05/2011 à 17:47
Dixit boutziAlors que faire ?

Le Blog !!! (clic)
le 02/05/2011 à 18:47
salut,j'etais au croisement du depart .c'était sympa.t'as pu voir un peu la spéciale avec les VHC apres ton passage? celle qui gagne qu'est ce quelle marche!!!!!!!!
le 03/05/2011 à 07:34
j'étais aussi au départ dans la ZI, c' est celle de Moriere qui a gagné. je l'ai entendu dire qu'il avait 251 cv...
le 03/05/2011 à 07:52
Mouai une gr.4 avec seulement 250cv j'y crois pas trop!
Oui on a regarde un peu la 2e speciale des vhc, on etait aussi juste a cote du depart
le 03/05/2011 à 11:12
Dixit boutziNon non je te rassure je comprends, y'a pas de mal
Le prochain coup je le mettrai dans les manifestation hors club, puisque c'est le cas. Reste le problème du CR dans ce cas là...
Alors que faire ?

exactement, comme l'a dit très justement Louis : Le blog est ton ami
le 03/05/2011 à 12:31
250 chevaux!!!!c'est ce que j'ai aussi entendu ça sent la piece RSR tout ça

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.