| Message : | |
|---|---|
| bsd | le 21/04/2011 à 21:58 Bonjour quelqu'un aurait la notice de montage en Français comprend rien en Anglais Merci j'ai cru comprendre qu'il fallait commencer par l'arrière je place le morceau et ensuite j'applique de la colle sur la carrosserie et je remet le morceau en appuyant |
| Cab80 | le 21/04/2011 à 22:04 tout a fait mais si tu utilise de la Néoprène tu en applique aussi sur la moquette et tu laisses "sécher" 5 minutes. Attention collé c'est collé donc il faut prendre soins de bien positionner.Sinon tu as la solution scotch double face special lino c'est ce que j'ai fait pour la mienne. l'avantage c'est que c'est re positionnante et surtout pas d'odeurs |
| FabSC3 | |
| 911DJL | le 24/04/2011 à 17:33 J'ai déjà lançé l'appel, mais je renouvelle: y a t'il un gars qui est prêt à me ceder ou vendre les deux tapis de sols et le bout de moquette coté gauche;à côté de la pédale d'embrayage, le tout en noir pour un cabrio SC. j'ai pas voulu tout remplacer car je n'ai que ça d'abîmé.Par contre j'ai profité de la commande pour remplacer ma capote.Beau produit de chez LAKEWELL. |
| thierry33 | le 24/04/2011 à 19:39 Dixit 911DJLJ'ai déjà lançé l'appel, mais je renouvelle: y a t'il un gars qui est prêt à me ceder ou vendre les deux tapis de sols et le bout de moquette coté gauche;à côté de la pédale d'embrayage, le tout en noir pour un cabrio SC. j'ai pas voulu tout remplacer car je n'ai que ça d'abîmé. elle sont de cote pour toi j avais oublier |
Sujet archivé.